|  |  |
 | | | | Laura · 21 septembre 2012 à 10:46 11 messages · 8 participants · 1 944 affichages | | | | Bonjour, Je suis sur le point de réserver un vol Bangkok- Chiang Rai sur Air Asia, le vol est à 6h50 le matin à Dong Muang, je me demande si vais trouver une navette entre les 2 aéroports le matin à 5h du matin -j'arrive la veille de France et je passe la nuit dans l'aéroport (j'ai l'habitude).Je sais qu'il y a des taxis, mais taxi de nuit, ça va coûter cher..... Merci à l'avance Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
ben passez la nuit à Dan Muang | | | +1  Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple | | | +1  Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple 
+ 1 Quant au tarif de taxi ca restera toujours très abordable, même de nuit.... | | | bonjour
ben passez la nuit à Dan Muang
salut, Ca se discute. Les sièges peuvent être plus ou moins confortable. Je recommande la lignée de sièges à droite en bas en sortant au dernier sous sol à Suvanabhum, car nettement plus confortables que le modèle de sièges installés à Don Muang, ceux à gauche niveau départ. Ils ont des rembourrages remplis à la feuille de banane séchée (en + c'est bio) particulièrement soft qui amortissent le poids d'un passager toute corpulence confondue.  Je suis en contact avancé avec Tripadvisor pour créer une rubrique d'appréciation voyageur sur le thème des sièges d'aéroport. | | | Bonjour, par curiosité j'ai fait une simulation:
Sur Air Asia vol 1750 + bagage20kg 330 + transfert (400ou plus?) =2480 Thb
Sur Thai (en promo sur le site thai www.thaiairways.com/...lorful_winter_en.htm ) - --> 2690 Thb avec boisson et collation dans l'avion...et pas de transfert!
différence 5€
...Et pour les rattraper...info peu connue: restau thai très bon marché au niveau 1 (au départ des bus pour Pattaya), petite porte entrée...3Xmoins cher que les autres du niveau sup! Pour les employés.. comme dans tous les aéroports.... | | | Et pour les rattraper...info peu connue: restau thai très bon marché au niveau 1 (au départ des bus pour Pattaya), petite porte entrée...3Xmoins cher que les autres du niveau sup! Pour les employés.. comme dans tous les aéroports....
Absolument, et ouvert 24 sur 24. | | | Dehors, il pleut, le temps est parfait pour rigoler un peu  Au fait, à propos de SHUTTLE. SKYTRAIN, CITYLINE, je n'arrive pas à retrouver le post magnifique (Chriscool ??) qui traitait le trajet aéropOort, Bangkok; si quelqu'un a le souvenir vivace.... Merci. | | | Vous êtes tous..........formidables, c'est effectivement celui là, je vais le mettre au chaud. Merci Françoise pour ta mémoire et ta recherche, merci aussi à Coco pour son post. Beaux voyages. | | | Je l'avais bien repéré, il m'avait été fort utile lors de ma première arrivée à BKK
Et c'est vrai, encore merci à Coco pour ce post ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |