|  |  |
 | | | | Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman RRR · 9 juillet 2008 à 23:20 39 messages · 12 participants · 5 588 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 23:20 Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 433 affichages · Partager Salut,
c'est dans le titre!!! La compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" prête pour un décollage de phuket vers les îles AndamanL’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international de Phuket à destination des îles Phi Phi, Krabi et Koh Lanta et desservira prochainement les îles Similans, Koh Racha et Khao Lak. Cette nouvelle ligne aérienne fournira un meilleur accès à destination des îles Andaman et propose 12 vols quotidiens, toutes les 2 heures.
Dès l’arrivée des voyageurs à Phuket, la compagnie Destination Air Shuttle garantie un service sûr et régulier ainsi que des connections fiables avec les lignes aériennes internationales afin de faciliter l’accès vers la plupart des hôtels et resorts des îles. Les passagers sont accueillis à bord d’appareils amphibiens Cessna 208 et 206, classés parmi les avions les plus sûrs du monde. La durée du trajet vers les îles est ainsi raccourcie et l’accès plus aisé : moins de 13 minutes pour accéder à Koh Phi Phi, 20 minutes pour Krabi et 30 minutes pour Koh Lanta. Les hydravions desservent les passagers directement sur le front de mer devant la plupart des hôtels. Le président de l’Association des Voyages en Asie Pacifique (Pacific Asia Travel Association PATA) M. Peter de Jong estime que l’amélioration de l’accessibilité est la clé du succès pour toute destination. La région Andaman Thaï est déjà desservie par des vols internationaux et nationaux et Destination Air Shuttle permettra de les relayer efficacement et localement.
La mise en place des vols Air Shuttle laisse entrevoir l’émergence de nouvelles opportunités pour l’industrie du tourisme local sur une zone geographique beaucoup plus large. Selon Nithit Kesangam, président de Destination Air Shuttle, ce nouveau service est une opportunité fantastique pour les tours operateurs et hôtels de la région de Phuket ainsi que pour les touristes et structures d’accueil de Phi Phi, Krabi et Koh Lanta.
Les billets peuvent être reservés par l’intermédiaire des agents de voyages de Destination Air Shuttle ou directement auprès de la compagnie sur le site internet. Site internet : www.destinationair.com
www.tourismethaifr.com/...e=[page]&=24#812
Si quelqu'un a joué son "Yann Arthus-Bertrand", je serais curieux de voir ce que ça donne et vos impressions!!!!!
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RRR · 9 juillet 2008 à 23:23 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 421 affichages · Partager | | | À: RRR · 9 juillet 2008 à 23:29 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 414 affichages · Partager Encore un peu plus de bruit sur les plages...sinon pas mal ! mais il faudrait les cantonner a l'aéroport ! | | | À: Garigreo · 9 juillet 2008 à 23:38 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 3 404 affichages · Partager  Pourquoi Marco a deja poster ça????
Si c'est le cas DSL j'ai pas recherché avant pour voir si c'était deja sur VF!!!!!!
aller, Marco m'en voudra pas!!!
A+ | | | À: RRR · 9 juillet 2008 à 23:48 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager .....c'est pas les premier à essayer.........il y a quelques années, il y avait déjà un hydravion entre Phuket et Phi Phi......... | | | À: RRR · 9 juillet 2008 à 23:56 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager J'ai heureusement connu Phi-Phi du temps ou il n'y avait qu'un bateau par jour au départ de Phuket et aucunes structures immobilières sur l'île. On n'arrête malheureusement pas le progrès  Au-delà de l'esprit pratique (et quoi que !) je ne vois plus trop l'intérêt d'aller à Phi-Phi à bord d'un hydre-avion. J'y suis retrouné une fois, il y a quelques années et je me baignais entre les cordes d'amarrages des bateaux. Maintenant il va falloir encore éviter les avions !!! | | | À: JJP · 10 juillet 2008 à 0:06 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager  Le seul interet doit etre d'avoir la vue du ciel!!!! ça doit etre sympa quand meme!!!! apres effectivement y a d'autre moyen d'aller a Phi Phi Lanta ect...!!!
A+ | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 0:25 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager apres effectivement y a d'autre moyen d'aller a Phi Phi Lanta ect...!!!
Quand la mer est agitée comme en ce moment, on atterrit où? | | | À: Abalone · 10 juillet 2008 à 0:41 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 371 affichages · Partager | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 0:49 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager Perso je pense que cette cie, est vouée a l'échec.....
De plus pour le marketing, une photo avec un farang et une Thaie, pas sure que ce soit une bonne idée... | | | À: Vivlavie · 10 juillet 2008 à 0:54 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager  je sais pas, y a bien des gens qui doivent la prendre!!!!!!!!!
en fin je sais pas!!!
mais ça doit etre drole!!!! quand je serais riche et que je ne serais plus quoi faire de mon fric, je ferais un tour d'hydravion!!!!!!  
bon c'est pas demain la veille mais bon!!!!
A+ | | | À: Vivlavie · 10 juillet 2008 à 0:58 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 346 affichages · Partager Tu as raison, a Phi Phi des thais?  non ca c'est pour Patong ou Pattaya (ou en Thailande  ), a Phi Phi on reste entre farangs | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2008 à 1:03 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Tu as raison, a Phi Phi des thais?  non ca c'est pour Patong ou Pattaya (ou en Thailande  ), a Phi Phi on reste entre farangs
Oui c'est ce que je voulais dire | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 1:10 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 337 affichages · Partager J'ai eu la chance de faire un tour d'hydravion au iles fijis, c'est vraie que la vue est magnifique...... | | | À: Vivlavie · 10 juillet 2008 à 1:10 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 336 affichages · Partager  MDR!!!!!!
c'est le pilote avec l'hotesse vous croyez!!!!!!! ou peut etre l'inverse!!!!!
mais tout bien réfléchis, oui j'y arrive encore, si c'est bien vu par la de mettre un farang avec une thaie        !!!!!
A+ | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 1:25 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 326 affichages · Partager Pfff 
Une idée pour ton prochain tattoo | | | À: Vivlavie · 10 juillet 2008 à 1:37 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 3 321 affichages · Partager  écoute le chef quand il te dit:
MDR
A+ | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 2:14 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager Tok Logn | | | À: Vivlavie · 10 juillet 2008 à 2:31 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 3 303 affichages · Partager | | | À: RRR · 10 juillet 2008 à 6:35 Re: Compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" entre Phuket et les îles Andaman Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager  Pourquoi Marco a deja poster ça????
Si c'est le cas DSL j'ai pas recherché avant pour voir si c'était deja sur VF!!!!!!
aller, Marco m'en voudra pas!!!
A+
Bonjour Khun RRR, 
Pas du tout no soucis, oui en effet j'avais poster à plusieurs reprises ce post voir ICI et là , mais dans le passé ils ont déjà essayer ces lignes en hydravion mais échec pas assez de monde donc pas rentable, dont je pense que celui-çi ne survivra pas longtemps non plus, et c'est tant mieux. 
Et puis atterrir ou amerrir dans la piscine c'est pas trop mon truc tu vois, quoique ça pourrait être marrant si on y va tout les deux et avec Garigréo aussi, ambiance assurée.   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |