Nous revenons d'une croisiere dans le Pacifique. Nous n'avons eu aucun probleme à Hawaï, en Polynésie Française ni aux Fidji. Mais les choses se sont gâtées à l'île des Pins, où nous avions réservé une excursion nautique avec Mana Nautique, qui semblait...
Deagole · 13 août 2008 à 0:13 · 2 participants · 1 110 affichages
Depuis quelque jours, j'ai le gout de partir me promener. Je veux partir dans le sud travailler sur le bord d'une plage. Je me demandais donc si vous connaissez des beaux coins. Des paradis tropical ou l'on peut pratiquer le surf, la plongée, ect. ect...
L'an dernier, j'ai fait de l'apnée devant le Blau Costa Verde de Holguin, à Cuba, et j'ai vu un poisson assez rigolo. Dans sa forme ordinaire, il est bleuté, mince, et a l'air très vieux. Mais, sans doute quand il a très peur, il devient blanc et rond...
Chouca0 · 20 mai 2019 à 17:58 · 3 participants · 674 affichages
Nous partons en Albanie les 2 premières semaines de septembre et allons louer une voiture et visiter le pays. Mais nous apprécierions de passer un jour ou deux sur une plage de sable fin dans un lieu idyllique (tant qu'à faire). J'ai lu des commentaires...