Bonjour,
Je m'adresse a ceux qui ont déjà fait une croisière sur le MSC Seaview en Europe avec embarquement multiples.
Nous arrivons d'une croisière sur le Preziosa ou nous pouvions embarquer soit a
Rotterdam,
Le Havre....
J'ai trouvé vraiment désagréable le fait qu'a chaque embarquement nous sommes constamment dérangé avec les annonces faite sur le micro du navire pour soit souhaiter la bienvenue aux nouveaux passagers, soit pour l’exercice de feu...
Est ce que le Preziosa fait du zèle en nous bombardant d'annonces a presque toute les heures???
Le problème c'est que j'ai une autre croisière de réservé pour mai avec le Seaview au départ de
Nice. Est ce que je doit m'attendre au même problème sur le Seaview???
Si oui je ne suis pas certaine de conserver cette croisière, s'était ma première expérience sur un navire qui embarquait des gens a presque tout les jours et franchement je n'ai pas trouvé cela très agréable!
Surtout quand j'essais de me reposer a la piscine au dans un bar! Entendre des annonces régulièrement et ce dans presque 6 langues ça devient vraiment agressant a la longue.
Sans compter que durant la croisière on a immobilisé les bars et les ascenseurs deux fois pour l’exercice de feu que nous avions déjà fait deux jours auparavant.
Et les annonces de feu on y échappe pas, on les entends partout sur le navire, dans notre cabine, sur notre balcon et même dans la salle de bain!
Je comprend qu'on veut bien accueillir les nouveau arrivant mais annoncer l’exercice de feu a répétions grrr!!! Sans parler de ceux qui ne se présente pas et qu'on appelle et appelle encore et encore tout le long de la journée.
Donc, si vous avez fait une croisière avec MSC Seaview, j'apprécierais vraiment votre commentaire a ce sujet.
Merci,