Salut,
pour le touriste "vache à lait" en
Italie, je suis totalement d'accord !!!!
Je ne me suis jamais sentie aussi mal accueilli que dans ce pays. On s'est fait entubé en visitant le
Vésuve, d'ailleurs j'avais mis un post à ce sujet pour simplement prévenir et je me suis faite incendiée parce que j'osais dire qu'il y avait un problème à un endroit en
Italie... Un serveur a refusé de nous servir parce qu'il n'aimait les français... Mais des exemples en 1 seule semaine, j'en ai malheureusement à la pelle.
C'est un très beau pays, où malheureusement on a fait beaucoup de mauvaises rencontres sauf à
Pise !!
A+