bonjour Parmi vous tous, les "expérimentés des voyages à vélo", quelqu'un (une) pourrait-il nous renseigner où acheter des petits sièges légers et peu encombrants à mettre dans les sacoches par exemple. NOus avons vu des hollandais avec ce genre de petits sièges et ma foi cela avait bien confortable, et puis après une bonne matinée de vélo, cela fait du bien d'apprécier un peu de confort. merci à vous
Si tu as déjà un matelas auto gonflable, tu peux prendre un Trekker ThermaRest. Seulement 272 g. T'as quand même les fesses au sol, mais elles sont au chaud et t'as un support pour le dos. Je pense pas que tu puisse faire plus léger Par contre je ne sais pas quel magasin les distribue en France pour pouvoir l'essayer.
Hello Nous avons des décathlons que nous avons rendu démontables avec un peu de bricolage, utilisées lors de plusieurs voyages moto/camping. Très confortables, facile a remonter. Seul problème (pour le vélo), le poids, environ 1430grs quelqu'un sait il s'il en existe le même genre mais plus léger? Pour illustrer: picasaweb.google.com/...&feat=directlink
La famille de mon épouse habite Phitsanulok. Un peu à la sortie de la ville, il y a un parc où on peut louer des vélos. J'ai eu la surprise de découvrir que leurs vélos sont équipés d'un siège qui place l'enfant, devant, entre vous et le guidon. C'est...
Comme je l'ai écrit sur d'autres messages, nous allons faire le Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants dont assez chargés quand même (9-10 jours) Il y a quelques jours, je me suis dit qu'avoir des chaises de camping ou tabouret pourrait...
Vmn · 29 avril 2009 à 10:39 · 2 participants · 3 247 affichages
Nous voulons partir cet étè en France avec notre petit garçon de 14 mois en vélo et nous hésitons entre un siége vélo avant (à mettre sur le cadre) ou arrière (à mettre sur le porte-bagage) Nous ferons de petites étapes mais nous ne sommes encore pas...
Le post en cours suivant: Sacoche et stratégie de rangement pour véloet la petite parenthèse à laquelle j'ai participé me donne l'idée de demander si vous emmener un siège lors de vos voyages à vélo, et si oui quel siège? Moi j'en emporte un que j'avais...