|  |  |
 | | | | | Sièges non disponibles? (Air France) Vixengrrr · 3 septembre 2011 à 8:04 9 messages · 5 participants · 15 072 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 8:04 Sièges non disponibles? (Air France) Message 1 de 9 · 15 069 affichages · Partager Bonjour,
lors d'une tentative de réservation pour un vol montreal- parisles sièges semblent être tous occupés. J'ai appelé une agence de voyage pour savoir s'il y avait des sièges disponible pour ce même vol (question de voir si le problème est mon ordi) et d'après eux ils ont des sièges vacant ? Pourquoi ne suis je pas capable de les voir par moi meme ET je voudrais aussi mentionner que je n'ai aucun probleme a voir les sièges pour d'autres vols AF....je n'y comprend rien.
EX: Voila ce que je vois: merci beaucoup à l'avance pour votre aide! | | | À: Vixengrrr · 3 septembre 2011 à 9:22 · Modifié le 3 sep. 2011 à 9:53 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 2 de 9 · 15 045 affichages · Partager Bonjour,
lors d'une tentative de réservation pour un vol montreal- parisles sièges semblent être tous occupés. J'ai appelé une agence de voyage pour savoir s'il y avait des sièges disponible pour ce même vol (question de voir si le problème est mon ordi) et d'après eux ils ont des sièges vacant ? Pourquoi ne suis je pas capable de les voir par moi meme ET je voudrais aussi mentionner que je n'ai aucun probleme a voir les sièges pour d'autres vols AF....je n'y comprend rien.
Oui, cela arrive, et veut certainement dire que votre classe de réservation ne vous donne pas accès à cette partie de l'avion (le fait que le site AF vous propose cette partie est sans doute une erreur, cela m'est déjà arrivé). De mémoire, on peut cliquer sur une autre partie de l'avion, plus en arrière, et trouver alors un siège que l'on peut réserver. C'est la même chose par exemple avec les issues de secours qui ne sont jamais attribuables de cette manière.
Cela arrive également 48h avant le départ, ou le plan cabine est géré par l'aéroport de départ, et aussi sur un vol opéré par KLM lorsque vous avez un billet AF. | | | À: Elgordo · 3 septembre 2011 à 9:27 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 3 de 9 · 15 031 affichages · Partager cela m'est déjà arrivé une fois. J'ai réservé mon billet sans choisir de siège puis avec mon numéro de réservation je me suis connecté sur le site de KLM et j'ai pu choisir mon siège. Aussi pour un vol je n'ai pas pu m'enregistrer en ligne sur le site d'Air France et je l'ai fait sur le site de KLM. J'ai donc voyagé sur un vol Air France avec un billet Air France et une carte d'embarquement KLM. Et cela n'a posé aucun problème (pour les inquiets). | | | À: Vixengrrr · 3 septembre 2011 à 11:35 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 4 de 9 · 15 007 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver ce matin même un vol sur le site Air France. Pour le vol aller opéré par Delta je n'ai eu aucun problème à choisir mes places, par contre pour le vol retour Orlando - CDG opéré par Air France, j'ai exactement le même problème.
Ils ont peut être un problème temporaire. Je réessayerai plus tard voir si ça remarche.
Emilie | | | À: EmilieFromBx · 3 septembre 2011 à 13:23 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 5 de 9 · 14 974 affichages · Partager ca m'est deja arrivé de ne pas pouvoir choisir de place, du coup, va sur le site klm.com, tu entres ton num de resa, et il y a beaucoup plus de sieges dispos.
Des sieges qui 'etait pas dispo sur AF l'etaient pour moi sur KLM. Par contre je crois que certaines rangees, celles de devant ou celles avec de l espace pour les jambes ne sont dispos que pour les Flying Blue Elite, car j avais acces a des places que ma compagne voyageant sur le meme vol ne pouvait avoir | | | À: Dragonlk · 3 septembre 2011 à 13:53 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 6 de 9 · 14 960 affichages · Partager ca m'est deja arrivé de ne pas pouvoir choisir de place, du coup, va sur le site klm.com, tu entres ton num de resa, et il y a beaucoup plus de sieges dispos.
Des sieges qui 'etait pas dispo sur AF l'etaient pour moi sur KLM. Par contre je crois que certaines rangees, celles de devant ou celles avec de l espace pour les jambes ne sont dispos que pour les Flying Blue Elite, car j avais acces a des places que ma compagne voyageant sur le meme vol ne pouvait avoir
Si vous êtes sur le même dossier votre compagne a la même vision que vous du placement. Enfin, c'était encore le cas il n'y a pas longtemps. | | | À: Elgordo · 3 septembre 2011 à 14:10 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 7 de 9 · 14 956 affichages · Partager Effectivement, en passant par le site KLM, pas de problème pour choisir un siège.
Merci pour cette astuce.
Emilie | | | À: Dragonlk · 3 septembre 2011 à 14:39 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 8 de 9 · 14 948 affichages · Partager merci énormément cela a fonctionné!!! | | | À: Elgordo · 3 septembre 2011 à 15:12 Re: Sièges non disponibles? (Air France) Message 9 de 9 · 14 939 affichages · Partager Si vous êtes sur le même dossier votre compagne a la même vision que vous du placement. Enfin, c'était encore le cas il n'y a pas longtemps.
exact si on est sur la meme resa, mais dans mon cas, c'etait 2 resas separees | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |