B3noist · 3 juin 2015 à 12:22 4 messages · 3 participants · 1 104 affichages | | | | 3 juin 2015 à 12:22 Message 1 de 4 · 1 101 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je suis à Siem Reap en ce moment et aimerais me diriger vers le parc national de Khao Yai après ça mais ne sais pas trop comment relier les deux...
Qqn saurait il me renseigner là-dessus?
Merci d'avance pour votre coup de pouce !
Benoist | | | À: B3noist · 6 juin 2015 à 21:54 Message 2 de 4 · 1 009 affichages · Partager Nous l'avons fait mes 2 enfants, mon mari et moi cet été mais dans l'autre sens. Nous sommes partis le matin de Khao Yai: nous avons pris le train jusqu'à Surin. Nous avons dormi vers Surin et le lendemain, nous avons pris un Songtaew pour la frontière. De là, un taxi nous attendait (ça ne revenait pas plus cher pour nous 4) et nous a conduit à Siem Reap. Voilà ! | | | À: B3noist · 7 juin 2015 à 18:06 Message 3 de 4 · 955 affichages · Partager Bonjour,
juste un petit mot pour dire combien ce parc national vaut le déplacement, on a vu beaucoup de différents animaux, éléphants, biches, varans, gibbons, serpents, etc. voici un lien vers mon blog où je partage des photos et les coordonnées de la green leaf guesthouse qui avait tout organisé au mieux, les guides étaient tops !!
asiaaddict.blogspot.fr/...-fin-de-journee.html et pour leurs coordonnées, asiaaddict.blogspot.fr/...bonnes-adresses.html
bonne continuation | | | Je plussoie ! Les guides de la Greenleaf, c'était vraiment top ! Nous avions hésité et en fait, nous n'avons pas regretté car seuls nous n'en aurions pas vu autant et fait une aussi chouette promenade. La veille, ils nous avaient conduit dans une grotte avec des chauves souris et nous avions pu les voir s'envoler par millions le soir. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |