|  |  |
 | | | | Krikri6792 · 17 décembre 2016 à 9:49 · 17 photos 86 messages · 18 participants · 19 089 affichages | | | | toujours dans le bas Aragon, région du Maestrazgo, les orgues de Montorro, vue de la route.
| | | Je suis déjà allée en Espagne mais pas en Aragon et grâce à vous, je découvre une région magnifique. | | | À: Marypel · 29 janvier 2017 à 19:04 Re: Sierras, canyons et déserts du nord de l'Espagne (mais pas seulement!) Message 63 de 86 · Page 4 de 5 · 936 affichages · Partager Profitez en, faite un tour sur un Google avec la recherche Maestrazgo vous serez enchanté, de plus c'est encore une region confidentielle. Je n'ai pas mes photos de canyon sur cet ordi, j'essaierais d'en mettre demain. Bonne soirée, Hannah | | | Hello Christine!
Ah, oui, je trouve que sur cette photo la ressemblance est bluffante. C'est un plaisir de revoir tes photos. 
En fait mon site est passé en https il y a quelque temps, ce qui explique que le lien vers une photo particulière soit brisé. On ne peut qu'afficher celui de la page entière. Mais je suppose que tu parlais soit de la reine, soit de la cousine  .
@+, Pascale | | | À: Kashtin · 31 janvier 2017 à 9:31 Re: Sierras, canyons et déserts du nord de l'Espagne (mais pas seulement!) Message 66 de 86 · Page 4 de 5 · 877 affichages · Partager Salut Pascale,
En fait mon site est passé en https il y a quelque temps, ce qui explique que le lien vers une photo particulière soit brisé. On ne peut qu'afficher celui de la page entière.
Curieusement, le lien fonctionne, en tout pour le moment et pour moi. 
Mais je suppose que tu parlais soit de la reine, soit de la cousine  .
Je parlais bien de la reine. 
A+ | | | Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce carnet de voyage ainsi que les superbes photos d'Hervé. Depuis quelques années, l'Aragon ainsi que Bardenas Reales est dans notre top liste des destinations mais nous n'avions pas passé le stade de projet à la réalisation. Votre carnet ainsi que le blog pour les photos remettent ce séjour en haut de la liste. Et pourquoi pas cet automne... mais nous n'aurons qu'une petite semaine  Isabelle | | | Bonjour Isa,
Merci beaucoup pour ce carnet de voyage ainsi que les superbes photos d'Hervé.
Merciiiii ! 
Depuis quelques années, l'Aragon ainsi que Bardenas Reales est dans notre top liste des destinations mais nous n'avions pas passé le stade de projet à la réalisation. Votre carnet ainsi que le blog pour les photos remettent ce séjour en haut de la liste. Et pourquoi pas cet automne...
Très bonne idée ! L'automne est un excellent moment pour apprécier ces régions, moins de chaleur, moins de monde, couleurs... Pour en profiter pleinement, essayez de le faire avant le changement d'heure de la fin octobre pour bénéficier de journées encore un tout petit peu plus longues.
mais nous n'aurons qu'une petite semaine 
Il faudra faire des choix (et ce n'est pas toujours le plus facile  )
Bonne réflexion et bon futur séjour ! | | | Oui, il faut toujours faire des choix car le temps n'est pas extensible mais l'essentiel est de profiter de chaque instant  Petite question: qu'avec vous pris comme guide touristique pour préparer votre circuit et vos randonnées? Eh! oui ça m'a trotté dans la tête cette nuit...  Merci d'avance | | | À: Rouquine38 · 1 février 2017 à 17:20 · Modifié le 2 fév. 2017 à 9:08 Re: Sierras, canyons et déserts du nord de l'Espagne (mais pas seulement!) Message 70 de 86 · Page 4 de 5 · 799 affichages · Partager Petite question: qu'avec vous pris comme guide touristique pour préparer votre circuit et vos randonnées?
Nous avons surtout préparé le circuit avec Internet. Les guides papier que j'ai consultés (que ce soient le Routard ou le Lonely) ne m'ont pas apporté grand chose.
J'indique quelques-uns des sites Internet qui m'ont été utiles dans ma préparation à la page "le mot de la fin" paragraphe "bibliographie/webographie".
sites.google.com/...uxvoyagesespagne/fin
Sinon, plusieurs intervenants de cette discussion, notamment Hannah et Margouillat, indiquent des liens très intéressants. A relire attentivement ! | | | Merci beaucoup pour les infos, en effet, j'ai regardé rapidement les guides papiers disponibles sur la région mais il n'y a rien de bien intéressant  . Eh! oui, j'ai un peu de mal à me défaire du papier  . Je vais donc aller regarder les liens internet mentionnés avec attention. | | | Merci bien pour les liens mais le premier est invalide  , le deuxième à l'air interessant. Je suis entrain de regarder ceux de Krikri et je pense qu'avec tout ça je devrais trouver mon bonheur  ... Trop de magnifiques paysages à voir. | | | Le premier je l'ai ouvert ce soir. Essaie les mots clés Ainsa randonnée. | | | Ok merci, j'ai trouvé le site avec pleins de superbes randonnées à faire | | | Une merveille parc national d'Ordessa, cherchez avec Torla. | | | Ah, oui! tout simplement magnifique avec les cimes enneigées du Mont Perdu mais je n'aurais pas le temps d'y aller  car nous n'aurons qu'une petite semaine, ça sera pour une prochaine fois. Merci Hannah | | | Juste pour info, j'avais repéré ces deux guides (papier) orientés randonnées mais ne les ai finalement pas achetés car j'ai trouvé suffisamment d'infos sur le web.
- Sierras et canyons d'Aragon (Charles Pujol)
- Pyrénées 1 (guide de randonnées Rother)
Bonne prépa. | | | En une semaine, tu, prends le debut du parcours de Krikri + la sierra de Guarra et tu en auras plein les yeux, et les jambes | | | Merci beaucoup, mais en effet, il y a déjà tellement d'informations sur le web ainsi que les carnets de ce forum que je devrais nous concocter quelque chose de pas mal. | Carnets similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |