Etes vous en permanence en
Thailande ?
Oui, depuis 11 ans en continu
Bien sur tu gardes des cartes de l'hotel avec toi pour la montrer au chauffeur :
recto en thai et verso en anglais. Voila c'est simple
ca, c'est un bon conseil
me reviens un souvenir, 1° fois en
thaïlande, en sortant de l'hotel pour qq achats,
me suis perdu, j'ai tourné un bon moment avant (coup de chance) de retrouver celui-ci
depuis, toujours une carte de visite de l'hotel dans la poche
pour les "applications" reliées a internet
quand je vois que même au restau, les couples ne se parlent plus (merci la wifi)
pour mes vagabondages, je prefere cette citation:
"Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !"
J'en ai encore fait l'experience hier
cherchant un wat que la fille du roi a inauguré ces jours-ci
je ne l'ai pas trouvé, perdu dans un labyrinthe de petites routes de campagne
par contre, j'ai fait une trés belle et enrichissante rencontre avec l'art populaire
que j'aurais loupée si j'avais eu un gépéesse