| Question signature sur passeport Aguero7 · 21 juin 2025 à 22:33 6 messages · 3 participants · 398 affichages | | | | 21 juin 2025 à 22:33 Question signature sur passeport Message 1 de 6 · 398 affichages · Partager Bonjour, en voulant signer mon passeport chez moi l’encre de la signature à un peu débordé est-ce que ça peut poser un soucis car je flippe un peu là, merci. image.noelshack.com/...538225-img-1731.jpeg | | | À: Aguero7 · 22 juin 2025 à 7:11 Re: Question signature sur passeport Message 2 de 6 · 351 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas bien pourquoi vous l'avez signé chez vous et non à la remise du document, mais non, il n'y aura jamais de problème avec cette signature telle qu'elle est sur l'image.
Michel | | | À: Tatra · 22 juin 2025 à 10:09 Re: Question signature sur passeport Message 3 de 6 · 338 affichages · Partager Bonjour, merci de votre réponse c’est mon premier passeport et on ne me l’a pas fait signé là bas, s’est en l’ouvrant que j’ai vu la case signature et j’ai un plus jeune frère pareil aucune signature sur place on nous a juste remis le passeport. | | | À: Aguero7 · 22 juin 2025 à 19:23 Re: Question signature sur passeport Message 4 de 6 · 302 affichages · Partager bonjour c'est pas possible cette histoire. Vous avez reçu un faux passeport ? Comme l'écrit à juste titre Tatra le passeport est signé en préfecture ou dans un établissement public pas chez soi ceci certainement pour éviter la fraude. | | | À: Mathews · 22 juin 2025 à 22:10 Re: Question signature sur passeport Message 5 de 6 · 289 affichages · Partager Bonsoir, non le passeport est authentique demande faite par ants puis rendez-vous en mairie, et je ne suis pas le seul à qui on a pas demandé de signer à l’intérieur du passeport je connais deux personnes à qui c’est le cas et dans deux mairie différentes donc je pensais que c’était quelque chose d’habituel... | | | À: Aguero7 · 23 juin 2025 à 17:49 Re: Question signature sur passeport Message 6 de 6 · 269 affichages · Partager bonsoir ok autant pour moi alors. Mais vous devriez faire vérifier vos documents dans une mairie en aucun cas un avis sur ce forum ne peut se substituer à celui d'un agent de la fonction publique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |