merci pour ta réponse et pour le lien.
Les sites français proposent le double du tarif en passant par eux....même modèle, même durée mais 2 fois le prix que sur le site américain.
Je loue sur 3 semaines, je viens de regarder ton site et même pour 3 semaines c'est rentable si alamo.com n'assure pas la LIS.