Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Vasanti · 24 août 2011 à 11:24 · Une photo 41 messages · 11 participants · 4 477 affichages | | | | 24 août 2011 à 11:24 Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 539 affichages · Partager Bonjour je n'arrive pas à trouver le site de la compagnie LOT pour le Vietnam ??? Avez-vous des infos récentes sur les prix des billets pour mi décembre ou début janvier ? Merci pour vos réponses. | | | À: Momomar06 · 24 août 2011 à 17:21 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 499 affichages · Partager Merci j'avais essayé plusieurs fois de le trouver sans succès. Les prix pour mes dates ne sont pas super intéressants. | | | À: Vasanti · 24 août 2011 à 18:10 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 494 affichages · Partager Les prix pour mes dates ne sont pas super intéressants.
En effet!  un petit conseil qui sera valable aussi pour d'autres compagnies comme Finnair et j'en passe... surtout qu'à Nöel, les avions se remplissent comme par magie 
Les avions sont des modules de taille moyenne: A330/B767 etc... La demande étant assez forte, ce genre de compagnies n'a pas de mal à remplir les appareils. Les prix grimpent assez vite. La solution pour obtenir un 530 euros A/R et de s'y prendre assez tôt, c-a-d 6 mois à l'avance au minimum.
Vous aurez sans doute plus de chance avec des compagnies utilisant des modules plus gros comme des B777 ou B747 (type Lufthansa ou Vietnam airlines). | | | À: Maddon · 25 août 2011 à 22:13 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 456 affichages · Partager Bonsoir,
Il faudra faire très attention avec les vols Europe vers le Vietnam. Il y a plusieures compagnies aériennes (des anciens pays de l'Est) qui se sont lancé très récemment dans ce créneaux. Ceci entre autre car ces pays possèdent une assez large population vietnamienne (héritage de la période communiste).
Par exemple la CSA de la République Tcheque au départ de Prague est un bon exemple. Mais je me demande si c'est vraiment très "confort" voler pour 10 ou 11 heures dans un Airbus 320 (à 1 couloir au milleiu) et avec une escale quelque part au millieu? (comme par exemple Alma Ata?)
Je pense la LOT utilise un Boeing 767-300, ce qui est nette plus confortable. Donc, les Polonais peuvent faire Varsovie - Vietnam sans escale et avec un avion à deux couloirs.
Chris | | | À: Bairrovoyage · 31 août 2011 à 13:13 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 409 affichages · Partager Merci, j'ai trouvé un billet avec Turkish Airlines avec une escale à 665 euros pour départ décembre retour 01/09/2012. | | | À: Vasanti · 31 août 2011 à 13:29 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 2 405 affichages · Partager Alors là, Turkish airlines est une exellente compagnie | | | À: Vasanti · 1 septembre 2011 à 14:33 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 381 affichages · Partager En se prenant en avance on peut trouver asiana airline avec donc une escale a séoul pour 800euros. C'est une très bonne compagnie, que je recommande Par contre je ne recommande pas aero flot même si c'est pas cher. Pour mon prochain voyage je vais tenter air asia, tarifs très intéressant, parait il. | | | À: Vasanti · 1 septembre 2011 à 14:51 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 374 affichages · Partager J'espère pour toi que tu n'auras pas le même problème que moi : j'ai reservé un A/R Paris Kuala Lumpur via Istanbul sur le site web de Turkish Airlines en mars. Or leur site connait de graves dysfonctionnements. Resultat : ils n'ont pas transmis notre réservation à Malaysia Airlines, on a été obligé de faire le tour du monde pour arriver à Kuala Lumpur (avec 15h de retard qd même), ils ont égaré ma valise... Pas un verre d'eau offert, aucun dédommagement, personnel au sol vraiment désagréable, etc... On a téléphoné à leur service client pour ne pas avoir le même soucis au retour : merci, grâce à eux on n'a eu que 9 heures de retard à Paris et on a pu voir l'aéroport de Dubai ! Sur chaque vol, on était une quinzaine de passagers dans le même cas et le pire est que Turkish Airlines refuse d'admettre sa responsabilité (cf "contact us" sur leur site). Il faudrait me payer pour que je revoyage avec eux !!! | | | À: Aloha91 · 1 septembre 2011 à 15:11 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
j'ai reservé un A/R Paris Kuala Lumpur via Istanbul sur le site web de Turkish Airlines en mars. Or leur site connait de graves dysfonctionnements.
Non, non, le site marche bien, mais ce n'est pas Turkish qui vole sur Kuala Lumpur, ils vendent juste le vol de Malaysia. En encore, je ne sais pas comment vous avez fait, mais quand il m'est arrivé d'essayer d'avoir le tarif j'ai toujours eu le message d'erreur ; je pensais qu'ils ne le vendaient pas en ligne.
C'est une drôle d'idée de l'acheter sur le site d'une autre compagnie, d'ailleurs. Pourquoi vous l'avez acheté là ?
Vous aviez un numéro de billet, un PNR, vous avez bien essayé d'éditer le billet en ligne, non ? Rien ne vous a interpelé avant l'aéroport ? Vous n'avez pas essayé de faire le online chech-in ?...
Michel | | | À: Aloha91 · 1 septembre 2011 à 15:13 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 355 affichages · Partager on a été obligé de faire le tour du monde pour arriver à Kuala Lumpur (avec 15h de retard qd même)
Vous êtes passé par où ?
ils ont égaré ma valise...
Quand ça ne veut pas rigoler... 
Il faudrait me payer pour que je revoyage avec eux
Sauf que ce n'est même pas avec eux que vous avez voyagé, si c'était un Ist-KL..... Ils vous ont rerouté, dans un délai quand même très raisonnable, sans frais bien entendu.
Pour le personnel au sol je me suis encore félicité l'autre jour de la facilité avec laquelle on m'a remboursé rubis sur l'ongle, a posteriori, les taxes d'aéroports d'un vol que je n'avais finalement pas pris. Je dois savoir m'y prendre. 
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 16:14 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 339 affichages · Partager Héhé je ne suis peut être pas très objective étant donné tous les problèmes que nous avons rencontrés, mais vous, je pense que vous possédez des actions chez Turkish Airlines !!!  Arriver à 20h au lieu de 05h du mat, ce n'est pas un délai raisonnable. Passer par Dubai et Hong Kong, ça fait quand même un gros détour ! Et oui, c'est la faute de Turkish Airlines puisqu'ils nous ont vendu un billet d'avion ( Paris Istanbul - Istanbul Kuala Lumpur en aller/retour), le e-ticket était conforme à ce que j'avais réservé, sauf qu'ils n'ont jamais transmis notre réservation à Malaysia Airlines. Et re-belote au retour, et ce malgré nos mails et appels téléphoniques !!! J'ai un papier de changement de vol où il est écrit noir sur blanc que ce problème provient du système informatique de T.A., d'ailleurs ils sont au courant puisqu'ils écrivent sur leur site "TURKISH AIRLINES SHALL NOT BE HELD RESPONSIBLE FOR ANY CORRESPONDENCE THAT IS NOT RECEIVED DUE TO ELECTRONIC ENVIRONMENT AND/OR SERVER FAILURES". Ca prouve bien que ce sont des incapables !!! | | | À: Aloha91 · 1 septembre 2011 à 16:20 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 333 affichages · Partager Héhé je ne suis peut être pas très objective étant donné tous les problèmes que nous avons rencontrés, mais vous, je pense que vous possédez des actions chez Turkish Airlines !!! 
Je n'ai d'actions nulle part, pas plus chez Turkish qu'ailleurs ; par contre j'ai fait des douzaines de vols sur leurs avions, ça donne du recul.
Et oui, c'est la faute de Turkish Airlines puisqu'ils nous ont vendu un billet d'avion ( Paris Istanbul - Istanbul Kuala Lumpur en aller/retour), le e-ticket était conforme à ce que j'avais réservé, sauf qu'ils n'ont jamais transmis notre réservation à Malaysia Airlines.
Vous l'avez vu le e-ticket ? Je veux dire le vrai, sur le site, pas l'email que vous avez peut-être reçu.
"TURKISH AIRLINES SHALL NOT BE HELD RESPONSIBLE FOR ANY CORRESPONDENCE THAT IS NOT RECEIVED DUE TO ELECTRONIC ENVIRONMENT AND/OR SERVER FAILURES"
Toutes les compagnies ont ce genre de chose sur leur site, c'est une sorte de décharge pour dire que les messages électroniques ne sont pas contractuels. Cela n'a rien à voir avec le problème de la transmission à Malaysia.
Ca prouve bien que ce sont des incapables !!!
C'est tellement des incapables que c'est la compagnie à laquelle je fais confiance depuis des années, et je me suis toujours félicité de cette confiance.
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 16:31 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 2 325 affichages · Partager Il parait que selon la ou on va avec turkish airline, il y a des problèmes de réservations comme aero flot, mais dans le genre trop de personne en deuxième classe et pas assez en première. Votre problème semble étrange, vous n'êtes pas passé par un vrai faux site de turkish? Car de nombreuse arnaque consiste à piquer un vrai site pour piquer informations bancaire. | | | À: Bijitravel · 1 septembre 2011 à 16:33 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 320 affichages · Partager Il parait que selon la ou on va avec turkish airline, il y a des problèmes de réservations comme aero flot, mais dans le genre trop de personne en deuxième classe et pas assez en première.
Hum.... Je ne sais pas de quoi vous parlez...
Votre problème semble étrange, vous n'êtes pas passé par un vrai faux site de turkish?
Je ne peux pas répondre pour elle, mais je n'y crois pas une seule seconde.
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 16:38 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 2 309 affichages · Partager Hum.... Je ne sais pas de quoi vous parlez...
c'est des rumeurs, aprés perso moi je sais que il m'ai arrivé d'être surclasser avec aero flot car il avait vendu plus de billet deuxième classe qu'il possédait de sièges. Alors peut être il pensait au départ un avion plus gros, mais comme il manquait des gens en premiere, il a changé d'avis.Ce que je doute, en tout cas, voila
Je ne peux pas répondre pour elle, mais je n'y crois pas une seule seconde.
Michel
Bé c'est véridique, ca existe vraiment, le site est le même dans les moindres détails, mais ou il y a un problème et que cela se remarque c'est pour payer.C'est pas une page habituelle. | | | À: Bijitravel · 1 septembre 2011 à 16:40 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 303 affichages · Partager c'est des rumeurs, aprés perso moi je sais que il m'ai arrivé d'être surclasser avec aero flot car il avait vendu plus de billet deuxième classe qu'il possédait de sièges. Alors peut être il pensait au départ un avion plus gros, mais comme il manquait des gens en premiere, il a changé d'avis.Ce que je doute, en tout cas, voila
Toutes les compagnies du monde font ça.
ca existe vraiment, le site est le même dans les moindres détails, mais ou il y a un problème et que cela se remarque c'est pour payer.C'est pas une page habituelle.
Oui, mais dans son cas je n'y crois pas du tout.
Michel
| | | À: Tatra · 1 septembre 2011 à 16:42 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager de toute façon vous êtes bien placer pour répondre, vous n'êtes pas loin d' istanbul donc vous devez bien connaitre turkish | | | À: Bijitravel · 1 septembre 2011 à 16:42 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager Il parait que selon la ou on va avec turkish airline, il y a des problèmes de réservations comme aero flot, mais dans le genre trop de personne en deuxième classe et pas assez en première..
Effectivement, les agents du service clients n'étaient pas du tout surpris.
Votre problème semble étrange, vous n'êtes pas passé par un vrai faux site de turkish?
Non non, j'ai utilisé leur site internet en version française, rien d'anormal lors de la réservation. | | | À: Aloha91 · 1 septembre 2011 à 16:44 Re: Site de la compagnie Lot pour le Vietnam? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 2 293 affichages · Partager Effectivement, les agents du service clients n'étaient pas du tout surpris.
Oui, mais à ça n'a rien à voir ; il explique qu'il y a parfois des surclassements, c'est dans toutes les compagnies, ça. 
Michel | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 927 visiteurs en ligne depuis une heure! |