|  |  |
 | | | | | Site internet "Bourses des Vols" Queenlat · 25 novembre 2008 à 12:25 12 messages · 9 participants · 8 277 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 12:25 Site internet "Bourses des Vols" Message 1 de 12 · 8 159 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont déjà utilisé ce site de réservation de vols (et qui passeront dans le coin) pour me faire part de leur expérience. Est-ce un site fiable et sécurisé ?
Merci d'avance | | | À: Queenlat · 25 novembre 2008 à 12:36 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 2 de 12 · 8 142 affichages · Partager Un site comme un autre, pas plus, pas moins interessant (je viens de verifier sur 2-3 vols que je rcherche, offres/prix rigoureuement identiques)... pour savoir si il est securisé l'url en fonction resa/reglement doit etre en https (ou avoir le "petit cadenas" qui designe un site sécurisé) mais je ne vois pas comment vendre un billet sans site sécurisé ! | | | À: Queenlat · 25 novembre 2008 à 14:38 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 3 de 12 · 8 085 affichages · Partager J'achète toujours mes billets en fonction du prix, jamais du site j'ai jamais de problème
MAIS je vais toujours vérifier sur le site de la compagnie qui a retenu mon attention
Dernièrement j'ai regardé sur voyagermoinscher un paris - la havane :850€ avec air france
sur le site air france :même avion, même jour :620€
La vigilance s'impose ! | | | À: Queenlat · 27 novembre 2008 à 18:14 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 4 de 12 · 8 016 affichages · Partager Nous voyageons régulièrement depuis plusieurs années avec GO Air Med où nous renvoie ce site : jamais de pb jusque là. En vols secs, je n'ai jamais trouvé mieux en vols directs France/ Sénégal. Geli  asso.un@gmail.com | | | À: Geli · 25 septembre 2010 à 23:44 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 5 de 12 · 6 916 affichages · Partager Pour ma part jamais eu de soucis avec eux. Les prix sont compétitifs. | | | À: Queenlat · 3 décembre 2010 à 9:21 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 6 de 12 · 6 789 affichages · Partager Pour répondre à la question initiale, oui www.bourse-des-vols.com est un site fiable et sécurisé.
Je l'ai utilisé plusieurs fois sans aucune difficulté, c'est un site qui existe depuis de nombreuses années et je n'ai jamais relevé de problème de cette nature. Par ailleurs il est toujours compétitif en terme de prix, et je commence toujours par regarder ce site lorsque je cherche un billet d'avion. | | | À: Queenlat · 3 décembre 2010 à 16:30 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 7 de 12 · 6 762 affichages · Partager je privilegie le site de GOvoyages qui a pigonon sur rue à Paris | | | À: Ronflex · 3 décembre 2010 à 17:24 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 8 de 12 · 6 754 affichages · Partager Pour répondre à la question initiale, oui www.bourse-des-vols.com est un site fiable et sécurisé.. Par ailleurs il est toujours compétitif en terme de prix, et je commence toujours par regarder ce site lorsque je cherche un billet d'avion.
le "toujours " est totalement infondé cela a été raporté dans des post precédents alors ... il est parfois.... ok et a regarder de pres c'est peut etre il est... rarement... bien sur parlant de le mm chose, mm billets, mm condtions tarifaires. Les agences en lignes sont des mandataires des cie aeriennes c'est tout !
PS je ne parle que des vols reguliers, pas des affretements ou allotements TO | | | À: Michelzen · 5 décembre 2010 à 19:50 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 9 de 12 · 6 715 affichages · Partager Bonjour, Je vais chercher mes billets sur internet afin d'avoir le meilleur prix, dans ce cadre le site bourse-des-vols pour moi une référence. Le fait d'avoir pignon sur rue ou pas m'importe peu c'est le prix qui m'importe, et pour ce qui est de la confiance n'ayant pas eu de problème avec eux je suis suis en confiance. | | | À: Chrisdeparis · 24 janvier 2011 à 14:25 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 10 de 12 · 6 586 affichages · Partager L'annee derniere nous avions achete des billets chez Bourse des vols pour mon mari, ma fille et moi-meme pour aller au Vietnam, et l'annee avant encore nous avions pris des billets pour l' Argentine... Aucun probleme, les prix affiches sur le site sont respectes. J'ai apprecie le telephone du service clientele : une conseillere nous repond (pas de repondeur audiotel) et nous renseigne sur toute question pratique sur la destination. Cette annee, par habitude et aussi parce que leur prix sont effectivemetn parmi les moins cher, nous allons prendre nos billets chez eux pour aller en Thailande. Adriana | | | À: Aachen · 2 août 2011 à 13:30 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 11 de 12 · 5 917 affichages · Partager Bonjour, je profite de votre disponibilité pour demander un petit reisegnement: je vien d'acheter un billet sur bourse-des-vols, il m'ont demandé de regler par virement bancaire et apprement tout à bien marché mais je ne vais pas recevoir mon e-ticket avant 72h avant le depart. Est-il sure? Vous avez eu la meme histoire?
Quel est votre avis?
merci beaucoup! | | | À: Carletta82 · 21 août 2011 à 21:06 Re: Site internet "Bourses des Vols" Message 12 de 12 · 5 809 affichages · Partager Bonjour carletta, Nous-aussi nous avons toujours eu des billets électroniques. Bourse des vols nous les envoie par mail après le paiement par CB, à nous d'imprimer les billets (en fait ils mettent sur leur site 72h avant le départ mais souvent nous avons réceptionné les billets 24h ou 48h après validation du paiement par CB). En tout cas depuis le temps que nosu prenons nos billets chez Bourse des vols, nous avons toujours reçu nos billets électronique à temps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |