|  |  |
 | | | | | Site internet MSC ne marche pas Pierrea34 · 2 décembre 2014 à 9:05 12 messages · 7 participants · 1 991 affichages | | | | 2 décembre 2014 à 9:05 Site internet MSC ne marche pas Message 1 de 12 · 1 979 affichages · Partager Bonjour Je rencontre des difficultés sur le site MSC pour réservation excursions et cela depuis bien des mois (début Octobre)
404 - File or directory not found. The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Qui a ce problème ??? En sachant que les excursions réservé sur le site payable en fin de croisière, les autres par tel payables de suite Pourquoi
Pierre | | | À: Pierrea34 · 2 décembre 2014 à 10:25 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 2 de 12 · 1 933 affichages · Partager Oui meme pb. J ai par contre trouve les excursions proposees sur msc usa sans bien sur pouvoir les commander. Pour mon dossier n apparaissent que le nom de famille et le bateau. Rien d autre | | | À: Pierrea34 · 2 décembre 2014 à 22:27 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 3 de 12 · 1 833 affichages · Partager Bonjour
Si vous utilisez internet explorer, essayer de passer par Mozilla ou Google chrome, ça peut peut être mieux marcher. J'avais eu un problème de ce type une fois que j'avais résolu en changeant de navigateur. | | | À: Pierrea34 · 2 décembre 2014 à 23:12 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 4 de 12 · 1 828 affichages · Partager J'ai réservé mes excursions sur le site MSC, mais rien imprimé, et en arrivant au bord, une énorme surprise très désagréable : aucune excursions n'était en fait réservée ! Ils n'ont rien voulu savoir et j'ai dû les payer plus cher à bord. Donc vérifiez bien vos réservations d'excursions avant de partir. | | | À: Sarag · 3 décembre 2014 à 11:22 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 5 de 12 · 1 779 affichages · Partager Hélas, trois fois hélas, je suis sur mozilla et mon mari sur google chrome et aucun changement. | | | À: Joecel · 3 décembre 2014 à 18:01 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 6 de 12 · 1 721 affichages · Partager Même sur Mac rien, par contre si les responsables de MSC avaient la gentillesse de nous faire un site net et sans bavure, comme pour la construction des navires.Avec 4 navires en commandes il faut un site en beton.
Pierre | | | À: Natalia92 · 3 décembre 2014 à 18:22 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 7 de 12 · 1 712 affichages · Partager Bonjour, Je crois que vous faites erreur avec MSC les excursions ne coutent pas plus chères sur le bateau | | | À: Sober · 3 décembre 2014 à 18:29 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 8 de 12 · 1 706 affichages · Partager Pas d'erreur le site ne marche pas pour la réservation des excursions, de plus je vous confirme certaines excursions deja prise sont de quelques euros moins chères Cdl
Pierre | | | À: Sober · 3 décembre 2014 à 18:41 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 9 de 12 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, Je crois que vous faites erreur avec MSC les excursions ne coutent pas plus chères sur le bateau
Bonjour Louis,
Quand nous avons fait notre croisière aux îles Canaries en Mars dernier sur le MSC ARMONIA, nous avons été surpris de constater que les prix des excursions achetées sur le paquebot étaient un peu plus chères que celles que nous avions réservées par internet sur leur propre site...
Pierre | | | À: Pierrea34 · 3 décembre 2014 à 19:21 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 10 de 12 · 1 684 affichages · Partager je vous conseille de contacter le site web de MSC webmaster@croisières-msc-fr ou d'appeler le 0170740055 c'est ce que j'ai fait plusieurs fois quand j'avais des problèmes et j'ai eu des réponses à mes questions.maintenant, quand votre croisière est-elle prévue?j'ai quant à moi une croisière prévue le 21.02.2015 la réservation a été ouverte ce jour. | | | À: Annejean · 3 décembre 2014 à 19:26 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 11 de 12 · 1 681 affichages · Partager Bonjour MSC deja conctaté par mail par téléphone toujours la même reponse depuis 2 mois, je pense qu'il leur manque un bon informaticien DO RÉ MI de longue | | | À: Sober · 4 décembre 2014 à 10:05 Re: Site internet MSC ne marche pas Message 12 de 12 · 1 607 affichages · Partager Si, elles coûtent plus cher car ils appliquent les frais de "service à bord", 15 % je crois. C'est pareil pour les forfaits boisson. La différence pour l'excursion que je voulais était d'environ 5 euros, ça j'en suis certaine. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |