| Site internet pour partir avec une amie? Estelle74 · 28 février 2008 à 15:49 2 messages · 2 participants · 981 affichages | | | | 28 février 2008 à 15:49 Site internet pour partir avec une amie? Message 1 de 2 · 981 affichages · Partager Bonjour, Je suis une voyageuse dans l'âme mais je n'aime pas partir seule, j'aimerai prochainement visiter le Canada ou le Japon, existe t il un site qui mette en relation les personnes qui désirent aller à une même destination? une sorte de site qui proposerait aux femmes voyageant seules de se rencontrer pour partir ensemble ? Merci d' avance pour votre aide et si la discussion à déja été abordée (j'ai cherché mais n'ai pas trouvée, veuillez m'en excuser) A bientot Estelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estelle74 · 28 février 2008 à 17:35 Re: Site internet pour partir avec une amie? Message 2 de 2 · 975 affichages · Partager Bonjour...
Tu peux passer une annonce, ou consulter celles déjà publiées... Sur ce forum, dans la rubrique : compagnons de voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |