|  |  |
 | | | | Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Sylying · 22 février 2008 à 20:17 11 messages · 11 participants · 4 862 affichages | | | | 22 février 2008 à 20:17 Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 1 de 11 · 4 790 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite réserver mes nuits d'hotels pour le royal benja ( bangkok) et le samui lagoon bay ( samui !)... quel site internet me conseillez vous ? Agoda.fr offre de bons prix... le connaissez vous ?
Merci 1000 fois | | | À: Sylying · 22 février 2008 à 21:10 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 2 de 11 · 4 775 affichages · Partager Généralement le site asiarooms a de très bon tarifs. Je l'utilise depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. D'autres Internautes ont peut-être trouvé des sites plus compétitifs (?). Bonne vacances. P.S : le paiement est par carte bancaire. Vous pouvez choisir la monnaie (Euro ; Dollar ou autre). Le CREDIT LYONNAIS facture (sans doute comme les autres banques Françaises) une commission (2 70 %) dite " de change " et le CREDIT LYONNAIS l'applique même quand le paiement est présenté par le commerçant en Euro ! En fait cela signifie que la commission est appliquée sut toutes les transactions effectuées hors zone Euro mais c'est assez " gag " de voir une commission de change sur des Euro ! | | | À: Sylying · 23 février 2008 à 0:10 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 3 de 11 · 4 738 affichages · Partager Hello sans aucun doute asiarooms, jamais de surcharge... Quant aux autres le prix est tjs majoré.
ASIAROOMS !!!!
Beau voyage
Rangoon | | | À: Sylying · 23 février 2008 à 3:09 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 4 de 11 · 4 727 affichages · Partager Salut,
J'utilise deux sites qui se complètent très bien. www.asiarooms.com pour des réservations à l'avance (Pour le royal benja c'est minimum 4 mois à l'avance sinon complet).
pour les réservations de dernière minute (moins de 20 jours avant) je passe par www.ratestogo.com ce site propose uniquement des hôtels ayant encore de la place aux dates indiquées et les réservations se font "en direct".
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: ChrisCool · 23 février 2008 à 3:39 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 5 de 11 · 4 718 affichages · Partager Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
C'est marrant, votre intérêt à faire des messages sont:
" Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum." | | | À: Sylying · 23 février 2008 à 9:29 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 6 de 11 · 4 701 affichages · Partager j'ai préparé mon voyage 9 mois à l'avance et j'ai rien trouvé de mieux que httpasiarooms.com tu recois la confirmation très rapidement et il t'envoie un voucher par internet.C'est super rapide et de confiance (conseillé dans le lonely planete c'est d'ailleurs le guide à acheter). Tout le reste était plus cher et même les sites des hotels | | | À: Sylying · 23 février 2008 à 9:50 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 7 de 11 · 4 695 affichages · Partager j en ai utilisé plusieurs, et l'avantage des 3 premiers c est que les dispos sont immediates (ensuite il convient de comparer les prix pour faire son choix)
httpagoda.fr httpratestogo.com petit defaut ou avantage (on ne paye qu'une partie, le reste à l'hotel avec les differences de prix liées au taux de change) httplatestays.com
ainsi que celui ci, qui est bien plus reactif que asiarooms dans les responses, mais avec une liste d'hotels plus restreinte me semble t il. httpatsiam.com | | | À: Sylying · 24 février 2008 à 19:36 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 8 de 11 · 4 560 affichages · Partager Asiarooms !!
Benja à 1600 bahts !! j'y serais pile dans 3 semaines !! | | | À: Philgbo · 25 février 2008 à 23:07 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 9 de 11 · 4 488 affichages · Partager J'ai utilisé Agoda pour des hôtels à bangkok et à krabi. Pas de surprise, prix interessant mais il faut payer la totalité dès la reservation Utilisé aussi hello- phuket pour phuket et sawasdee pour phi phi, pas de problème non plus. | | | À: Sylying · 26 février 2008 à 12:57 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 10 de 11 · 4 465 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'utilise souvent Sawadee.com. Je ne sais pas s'ils ont les meilleures offres, mais leurs prix sont toujours meilleurs que ceux que tu pourrais négocier (je sais j'ai essayé à plusieurs reprises). De plus, leur service de réservation est très fiable et sûr.
Bons préparatifs et bon trip. | | | À: Sylying · 27 février 2008 à 14:04 Re: Thaïlande: quel site internet pour réserver un hôtel? Message 11 de 11 · 4 298 affichages · Partager Bonjour, Essaye avec Atsiam, en general ils sont bien places au niveau prix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |