Et en tapant dans Google ca le donne pas ? Laisse tomber de toutes façons et cherche sur un site comme Expedia ou Ebookers, on ne peut pas y acheter en direct
httpuzairways.com c'est le site que vous cherchez.
Voila l'adresse de représentant en France: 25, rue de Ličge, 75008, Paris, France E-mail: par@uzairways.com Tel.: (33-1) 45-22-45-50 Fax: (33-1) 45-22-45-53
J'ai acheté il y a quelques mois un vol AR Paris/Dushanbe avec une escale de 3h ŕ Tashkent dans les 2 sens. J'ai reçu hier un mail m'annonçant que le vol aller Tashkent > Dushanbe était annulé, et j'ai été replacé automatiquement sur le vol suivant...
Nous avons maintenant une bonne idée de notre itinéraire pour notre projet de voyage en automne. Pour les vols, nous avions pensé partir de Toulouse qui est l'aéroport le plus prčs de chez nous mais quand męme ŕ 150 kms. Turkish Airlines avec escale semblait...
Je voudrais retourner en Ouzbekistan en avril prochain pour 10 jours avec mon mari pour rendre visite ŕ mon fils qui vit lŕ-bas. On y est allé en juillet dernier et j'avais acheté les billets d'avion (vol direct depuis Paris Ouzbekistan airways) environ...
Je prévois un circuit de Khiva vers Tashkent et recherche donc des vols pour un tel circuit. Initialement, je prévoyais un A/R sur Tashkent, puis un vol Tachkent - Ourguentch. Dans mes recherches, je vois un vol aller qui fait une escale ŕ Ourguentch...