Bonjour,
Je suis allé à
Koh Ker il y a deux ans, c'était mon 3ème voyage au
Cambodge en novembre 2005.
J'y retourne avec un ami en novembre prochain pour la 6ème fois, par amour du pays.
A partir de
Siem Reap, prendre Banteay Srei puis Beng Mealea
Ensuite c'est une piste roulante mais c'est mieux avec un 4x4 et un guide, les panneaux indicateurs n'existant pas. Mais ce doit être réalisable en moto sans problème.
J'étais le seul visiteur et, à l'entrée du site, le policier de garde nous a accompagné. J'avais laissé mon sac à dos au pied de la pyramide et il me l'a monté jusqu'en haut (peut-être pour justifier le pourboire que j'allais lui donner).
Le site a été déminé mais il ne me viendrait pas à l'esprit de m'enfoncer de 50 mètres dans la forêt pour un besoin urgent !
Quelques infos sur mes voyages dans mon petit site
pontdevaux.free.fr/jl
N'hésitez pas, visitez le même jour
Koh Ker et Beng Mealea, c'est magique et désert
Amicalement
Jean-Luc