kampot est vraiment une belle petite ville, il y regne une ambiance particuliere, quelque chose d infiniment relaxant, les gens font beaucoup d effort pour garder leur bout de trotoir propre, des pneus de camions y sont recycles en super jolies poubelles la circulation y est raisonable, sufisament pour rouler soi meme en moto et faire de super balades dans la campagne enironante, deux ou trois grottes, le chemin de fer et ses bamboo train le
bokor (plus maintenant et c est domage mais y a pas mal d autre pistes a explorer) le marche
le point de vue du plateau du
bokor est unique la premiere fois je savait pas trop ou j allais, vaguement entendu parler du casino, apres 2 h de montee et pas mal d angoisse (panne de moto en plein millieu, presque pas d eau ni d escence)
la piste aboutis sur un chemin ou l on voit une belle maison en ruine et la en entrant dasn ce qui etait la residence d ete du roi norodom sihanouk
la piece principale donne sur un balcon circulaire ou le point de vue est juste ROYAL j en suis reste literalement " seche "
au large c est
phu quoc (plus sur de l ortographe) l ile vietnamienne
a chaque fois ca a ete mon etape preferee au
cambodge, a ne pas rater