Bluesunshine · 25 mai 2009 à 19:59 · 5 participants · 2 879 affichages
Je me rend bientot en afrique du sud et je voudrais des conseils pour choisir un safari, un très beau site naturel et une zone propice pour la randonnée (a pied). J'ai visité le site officiel mais il y a trop de choix différents, impossible de s'y retrouver...
Letho · 22 septembre 2010 à 18:57 · 2 participants · 2 008 affichages
Je serai à la reunion du 27/11 au 11/12/2010 et je souhaiterai faire une randonnée sur le site de Mafate. Que me conseillez-vous? Peux t'on le faire seul ou faut-il mieux prendre un guide? Je pensais faire une rando de 2 jours avec une nuit sur place...
C'était le premier jour de notre randonnée de 2 jours au Pic Carlit (2921m). Cette journée ensoleillée a commencé au camping Pla de Barres et nous avions prévu de marcher environ 10 km jusqu'au lac des Pradeilles. Nous étions très enthousiastes à l'idée...
Alexval2 · 29 octobre 2018 à 20:01 · 2 participants · 851 affichages
En préparant mon voyage je suis tombée sur ce site qui détaille par région toutes les possibilités de marche/randonnée avec petites vidéos qui donnent une bonne idée (plus temps de parcours...): voilà je partage! https://hiking-in-jo...
Leotard · 31 août 2014 à 14:56 · 2 participants · 767 affichages
Voici un blog fait par un Indien qui racconte, parfois dans le detail (infos pratiques), ses treks dans l uttaranchal dont de nombreux qui ne figurent pas dans les guides. www.oktatabyebye.com... -uttarakhand-5517.ht... leo