Helene99 · 20 juin 2020 à 11:00 · 2 participants · 280 affichages
Je recherche une tente 3 places, légère, soldide (bon rapport poids/solidité/prix) pour partir en randonnée cette été dans le Vercors et pas que... Avez- vous des conseils sur les marques, les matières, les matériaux les mieux adaptés? Merci. Hélène
Shortlif · 21 avril 2018 à 21:19 · 5 participants · 505 affichages
Ca fait des annees que je lis un tas d articles et d avis a droite et a gauche, mais rien a faire, je n arrive pas a prendre une decision ferme et definitive de peur d etre a nouveau surchargé ou frigorifié la nuit... Avec un matelas de 3.3 de r value...
Qu est ce que vous conseillez pour un trek "leger" (1/2 jours) entre le Jbel Toubkal et le Haut Atlas? En particulier nous avions noté le Lac Ifni pour le premier et Jebel n' Anghomar et/ou Megdaz pour le 2ème. Est-ce que vous conseillez d'y accèder lorsque...
Galadriella · 21 novembre 2019 à 15:40 · 12 participants · 3 801 affichages
Revenue du tour du Manaslu au Népal, je crois que pour un prochain voyage, j'aimerais un environnement plus sauvage. Je me pose la question d'un trek (de deux à trois semaines) en Asie centrale; plusieurs agences organisent ce type de voyage, j'étais...
Laosgaelle · 20 juin 2017 à 15:13 · 5 participants · 1 116 affichages
Étant un peu pressée par le temps, je lance un appel à l'aide pour enclencher mon voyage, qui n'était pas prévu et n'est donc pas du tout du tout prêt. J'ai 3 semaines en juillet, et je souhaiterais voyager seule en Asie centrale, région qui m'attire...