Afrique du Sud: safari, beau site naturel et zone propice pour la randonnée? Bluesunshine · 25 mai 2009 à 19:59 5 messages · 5 participants · 2 873 affichages | | | | 25 mai 2009 à 19:59 Afrique du Sud: safari, beau site naturel et zone propice pour la randonnée? Message 1 de 5 · 2 872 affichages · Partager Bonjour, je me rend bientot en afrique du sud et je voudrais des conseils pour choisir un safari, un très beau site naturel et une zone propice pour la randonnée (a pied). J'ai visité le site officiel mais il y a trop de choix différents, impossible de s'y retrouver!! Si quelqu'un y est déja allé, cela m'aidera beaucoup pour faire mes choix!! Voilà merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | le sud ne se trouve pas au nord! | | | Ce que je peux te conseiller parce que ça serait trop long d'en parler en détails c'est de consulter les 2 liens ci-dessous. C'est mes blogs traitants de l' Afrique du Sud et pour le 2e de l' Afrique du Sud et de la Namibie.
Bonne visite 
+++ | | | Bonjour Un superbe site pour la randonnée : le massif du DrakensbergCordialement meurik | | | Pour les safaris : incontestablement le parc Kruger. Aller en Afrique du Sud sans passer par Kruger, je pense que c'est vraiment dommage ! Une autre réserve sympa avec animaux : Hluhluwe parc | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |