|  |  |
 | | | | | Site de réservation de vols Redbull17 · 21 juillet 2013 à 20:07 17 messages · 9 participants · 3 387 affichages | | | | 21 juillet 2013 à 20:07 Site de réservation de vols Message 1 de 17 · 3 297 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche d un site de vente pour l achat de billet d avion Fiable.... Je vous remercie
Redbull | | | À: Redbull17 · 21 juillet 2013 à 20:23 Re: Site de réservation de vols Message 2 de 17 · 3 283 affichages · Partager Su tu raisonnes "fiable" et bien ce sera toujours, par définition, celui de la Cie concernée ! | | | À: Michelzen · 21 juillet 2013 à 21:29 Re: Site de réservation de vols Message 3 de 17 · 3 274 affichages · Partager Bonsoir Je vous remercie et vous avez entièrement raison, je vais aller voir les sites des compagnies aériennes. Je recherche un vol au départ de nice pour bangkok, du 15 janvier et retour le 5 mars Cdlt
Redbull | | | À: Redbull17 · 22 juillet 2013 à 1:07 Re: Site de réservation de vols Message 4 de 17 · 3 258 affichages · Partager | | | À: Redbull17 · 22 juillet 2013 à 7:33 Re: Site de réservation de vols Message 5 de 17 · 3 243 affichages · Partager soit site compagnie aerienne mais plus chere si pas de promo sinon lastminute.com service client apres achat non surtaxé numero donné apres reservation. fuir edreams, vols24, rambo, et certains autres dont le site de paiement nest pas en france. bien sassurer de ca avant achat en regardant les details conditions de ventes. | | | À: Redbull17 · 23 juillet 2013 à 19:01 Re: Site de réservation de vols Message 6 de 17 · 3 200 affichages · Partager J e dirais comme les autres va directement sur le site de la compagnie et je te dirais Emirates, ils font souvent des promos donc inscris toi pour recevoir leur newsletter. | | | À: Redbull17 · 24 juillet 2013 à 11:23 Re: Site de réservation de vols Message 7 de 17 · 3 179 affichages · Partager Va sur matrix.ita.software.com pour te faire une idée des tarifs des différentes compagnies et ensuite tu fais la réservation sur le site de la compagnie choisie. C'est ainsi que je procède | | | À: Yohcha · 24 juillet 2013 à 13:14 Re: Site de réservation de vols Message 8 de 17 · 3 170 affichages · Partager Bonjour
Je vous remercie pour vos messages, je vous tiens au courant... Cdlt
Redbull | | | À: Redbull17 · 1 août 2013 à 16:55 Re: Site de réservation de vols Message 9 de 17 · 3 106 affichages · Partager Bourse des vols est un site que je trouve fiable où l'on peut bénéficier de vols pas cher. J'ai voulu réserver un billet aller-retour Paris- Martinique- Paris le 22 Juillet dernier, et c'est sur ce site que j'ai trouvé le meilleur prix 841 € si si certains autres sites proposent dans les 900€. Le site bdv est très simple et facile à manipuler. La recherche d'un vol tout comme la réservation s'effectue en quelques clics. C’est un site sur que je recommande à tous les voyageurs. | | | À: Redbull17 · 1 août 2013 à 17:44 Re: Site de réservation de vols Message 10 de 17 · 3 100 affichages · Partager pour notre part nous utilisons souvent lastminute.com... frais de service gratuit entre 4h et 6h du matin par exemple, sinon différents tarifs de frais de dossier par personne selon horaire à voir leurs conditions générales.. franchement ça nous dérange pas de réserver en pleine nuit pour économiser...  .. ce qui est appréciable.. quand on voit que bourse des vols prends plus de 40 euros pour 1 seul billet acheté c'est du racket.. en plus ligne surtaxée chère..
lastminute l'avantage c'est qu'il y a APRES l'achat un mail qui nous arrive avec un numéro de ligne téléphonique non surtaxée en 01 70 etc etc et les agents répondent, parfois bien sur on attends un peu plus selon heure.... nous les avons même contacté un soir à 22h et super service...
pour le moment sur de très nombreuses réservations nous n'avons pas à nous plaindre....
à fuir : edreams, rambo, vols 24, bref les sites qui sont basés hors France.. gros problème après pour avoir un remboursement si problème..... | | | À: Azerty013 · 2 août 2013 à 9:02 Re: Site de réservation de vols Message 11 de 17 · 2 906 affichages · Partager  Groupe Odigeo (c'est les agences) : Go voyages+ Opodo+ Edreams + Travellink+ Lasminute pour le logiciel de gestion.
pas de frais de 04h00 du matin à 06h00 (ils le font tous Go voyages etc........normal même maison)......mais les frais ils te les recollent autre part.
 Go voyages, ligne direct non surtaxé, agences physiques.  Ebookers aussi agence physique.
Comme d'habitude quand cela fonctionne, c'est Ok..........Quand il y a 1 problème, la ligne de téléphone émet des fritures et les mails ralentissent les solutions. | | | À: Yohcha · 2 août 2013 à 9:06 Re: Site de réservation de vols Message 12 de 17 · 2 902 affichages · Partager Va sur matrix.ita.software.com pour te faire une idée des tarifs des différentes compagnies et ensuite tu fais la réservation sur le site de la compagnie choisie. C'est ainsi que je procède
 +1+1 Matrix, c'est le meilleur programme pointu pour avoir les prix de suite des vols dans le monde............Pour ensuite trouver le site qui vends le vol indiqué.
 Certains recommandent les compagnies en direct donc oui et non : tout dépend des promos et choix d'horaires et de prix.
donc site : en dehors des voyagistes en direct : Kayak, Liligo.................. | | | À: Greensnow · 2 août 2013 à 13:37 Re: Site de réservation de vols Message 13 de 17 · 2 882 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie pour vos message, c est fait j ai réservé par téléphone avec go voyage.tres bon service Transaction rapide, facture et billets en direct sur email. Prix assez correct. Vol nice. Bangkok avec turkish. 30 kg Peu d attente en escale 680 euros, départ mi janvier, retour mi mars
Redbull | | | À: Greensnow · 2 août 2013 à 14:27 Re: Site de réservation de vols Message 14 de 17 · 2 872 affichages · Partager ce qui est fou, ce sont les sites qui facturent en plus les frais de cartes
variables en plus selon que tu as une VISA, une mastercard ou une Amex
je croyais que c'était interdit en France de refacturer des frais de ce genre
l'autre chose, c'est la soit disant vente forcée d'assurance
soit tu prends l'assurance payante, soit tu ne la prends pas et une somme vient s'ajouter quand même comme frais de dossier à ta réservation
au final, entre le prix affiché après la recherche et le prix final à payer au moment de la résa, ces sites tous autant qu'ils sont (govoyages, opodo...) sont malhonnetes et il vaut mieux donc passer par les sites des compagnies directement
fourré une fois par Expedia et une fois par Opodo, on ne m'y reprendra plus JAMAIS | | | À: Redbull17 · 2 août 2013 à 14:50 Re: Site de réservation de vols Message 15 de 17 · 2 869 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie pour vos message, c est fait j ai réservé par téléphone avec go voyage.tres bon service Transaction rapide, facture et billets en direct sur email. Prix assez correct. Vol nice. Bangkok avec turkish. 30 kg Peu d attente en escale 680 euros, départ mi janvier, retour mi mars
Redbull
 excellent prix et bonne compagnie.................juste 1 précision, la prochaine fois, si tu peux achète encore plus tôt pour le choix des horaires + compagnie + le prix. Je pars du 22/12/2013 au 01/02/2014 en inde...........J'ai acheté les Billets en Février 2013 à 650 euros Paris- Delhi- Paris avec la Lufthansa chez Go Voyages (donc le même vol maintenant aux même horaires avec la même compagnie = 1074 euros). Quand je prends 1 vol pour l'Asie, je pars le soir pour arriver le matin (donc dodo dans l'avion) et retour je pars le soir pour rester 1 peu plus longtemps sur place (aussi dodo dans l'avion) frais à l'arrivée. Bon voyage | | | À: Macaron95 · 2 août 2013 à 14:55 Re: Site de réservation de vols Message 16 de 17 · 2 865 affichages · Partager ce qui est fou, ce sont les sites qui facturent en plus les frais de cartes
variables en plus selon que tu as une VISA, une mastercard ou une Amex
je croyais que c'était interdit en France de refacturer des frais de ce genre
l'autre chose, c'est la soit disant vente forcée d'assurance
soit tu prends l'assurance payante, soit tu ne la prends pas et une somme vient s'ajouter quand même comme frais de dossier à ta réservation
au final, entre le prix affiché après la recherche et le prix final à payer au moment de la résa, ces sites tous autant qu'ils sont (govoyages, opodo...) sont malhonnetes et il vaut mieux donc passer par les sites des compagnies directement
fourré une fois par Expedia et une fois par Opodo, on ne m'y reprendra plus JAMAIS 
 Malheureusement, ils contournent la loi. Le problème, on ne peu pas toujours avoir les meilleurs tarifs sur les compagnies. En plus, certains bons tarifs ne sont même pas en ligne sur la compagnie et parfois un manque de choix sur les horaires sur le site de la compagnie. Je pars à Noel 2013 avec la Lufthansa en Inde, je ne pouvais pas avoir les horaires qui me convenait sur leur site et le prix, maintenant oui mais à un prix prohibitif.
 Un achat de vol, faut être à l'affut et fouiner sur les sites mais attention "aux sites à problème récurrent" | | | À: Greensnow · 2 août 2013 à 17:42 Re: Site de réservation de vols Message 17 de 17 · 2 849 affichages · Partager Bonsoir Cela fait quelques semaines que je cherche, il y avait la turkish avec un autre vol moins chère mais avec une très longue escale puis seulement 20 kg de bagages, nous partons toujours à vide et on rentre à bloc. Après c est vrai que la compagnie puis l aeroport d Istanbul est pas terrible mais bon à ce prix... Redbull | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 957 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |