| Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Hlatrique · 26 mars 2009 à 13:39 7 messages · 4 participants · 2 137 affichages | | | | 26 mars 2009 à 13:39 Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Message 1 de 7 · 2 137 affichages · Partager Tout est dans le titre...
Y'a t'il à votre connaissance des restrictions à la réservation de billets sur les sites US de compagnies par des non résidents US ?
Par ailleurs, quelqu'un à t'il déjà profité du surclassement offert par northwest pour les platinum FB ?
Y'a t'il une classe de billets à prendre à minima ?
HLT | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hlatrique · 26 mars 2009 à 14:07 Re: Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Message 2 de 7 · 2 127 affichages · Partager Il faut théoriquement une adresse de facturation aux USA, théoriquement car rien ne vous empeche de mettre l'adresse d'un ami ou d'un hotel.
Le surclassement ne se sait pas sur des vols intercontinentaux, votre classe de réservation va déterminer votre priorité sur le liste des upgrades.
vous pouvez également réserver un vol NWA à partir d'orbitz sans adresse aux USA | | | À: Hlatrique · 28 mars 2009 à 1:34 Re: Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Message 3 de 7 · 2 082 affichages · Partager hmmmm non. Pas du tout. Pas d'adresse américaine à fournir à ma connaissance, mon frère ayant voyagé sur norhwest à Noël. J'ai déjà voyagé avec US airways et United et pas d'adresse américaine à fournir là non plus. | | | À: Hlatrique · 28 mars 2009 à 1:49 Re: Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Message 4 de 7 · 2 078 affichages · Partager J'ai déjà réservé chez Delta, AA et Continental sans avoir à fournir d'adresse aux USA, il n'y a aucune raison pour que ce soit différent avec NWA! :) | | | À: Dccs · 28 mars 2009 à 11:24 Re: Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Message 5 de 7 · 2 056 affichages · Partager "hmmmm non. Pas du tout."Avez vous au moins essayé ? Moi oui. Si vous essayez sur le site US de NWA ce qui est le titre du sujet : Billing Address On Your Account (Account must be issued in the U.S. with a U.S. billing address) Vous devez préciser votre lieu de résidence, France en l'occurence, et vous vous retrouverez sur le site KLM ! Que votre frêre ait déjà voyagé sur NWA n'a rien d'extraordinaire - qu'il ait réservé directement sur le site US NWA est, sauf erreur, impossible pour un français ! | | | À: DidineFI · 28 mars 2009 à 11:29 Re: Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Message 6 de 7 · 2 054 affichages · Partager OUi moi aussi... c'est visiblement différent sur NWA comme cela l'est aussi sur AEROMEXICO ! | | | À: Sasmalko · 28 mars 2009 à 12:48 Re: Réservation de vols directement sur le site américain de Northwest Airlines pour des Français Message 7 de 7 · 2 039 affichages · Partager sasmalko: Ah, my bad alors. Je pensais honnêtement que non. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |