Bonjour, Je souhaiterais réserver des activités via le site VIATOR, car les prix sont inférieurs. (type bus/croisière/entrée parc... pour l'Australie) Quelqu'un a t il des recommandations à me faire : FIABLE OU ARNAQUE ? D'avance merci de vos réponses
Layzz78 · 3 février 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 455 affichages
Asie, Europe, Océanie, www.paristotheworld... est un site qui partage les photos de mes voyages: Thaïlande, Birmanie, USA, OZ... Venez faire de belles découvertes!!! Tout juste diplômé d’un MBA Marketing et Gestion de Projets Touristiques, je suis à...
En preparation d'un voyages en australie et notamment d'un sejour de 3 jours sur les iles Whitsunday j'ai plusieurs interrogations à ce sujet: comment rejoindre un site de camping sur les iles? j'ai vu qu'il fallait un permis de camping à demander avant...
Ecko747 · 29 mars 2009 à 18:23 · 5 participants · 3 669 affichages
Je cherche un site web qui récapitule un peu tous les backpackers dans les différentes villes australiennes. Pensez vous qu'il faille réserver a l'avance? (a part pour la premiere nuit). Je n'y serais pas a la plus haute saison (juin-juillet). Merci pour...