Eidyl · 18 juin 2014 à 20:05 · 1 participant · 619 affichages
Je demande à mes anciens lecteurs de bien vouloir me pardonner d'avoir si longtemps abandonné le récit de mon Tour du Monde sur mon site: www.surlesailesdelau... Je suis loin d'être douée en informatique et je m'étais découragée en voyant parfois disparaître...
Tdm50ans · 19 mars 2014 à 21:33 · 2 participants · 1 099 affichages
Je m 'appelle Stephanie et ai 29 ans, je voyage depuis 6 ans à Sac à dos et ai créé mon site afin de vous faire partager mes récits, photos et vidéos. Je filme et réalise de petits montages lors de mes aventures et actualise mon blog tous les jours. N'hésitez...
Laurafree25 · 28 décembre 2013 à 15:11 · 2 participants · 1 337 affichages
Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je suis passionée de voyage depuis de nombreuses années. Sur mon blog vous pourrez y découvrir mes blogs coup de coeur, mes galéres, mes rencontres, mes astuces... pour voir mon site: lauraroundtheworld.c... A 18 ans je...
Squaic · 12 février 2012 à 5:41 · 1 participant · 1 146 affichages
J'ai commencé mon tour du monde par le Mexique il y a un peu plus de 3 mois et je suis actuellement en Équateur. Vous pouvez suivre mes aventures sur mon site: adriensworldtrip.fre... Après chaque article se trouve un lien vers mes photos. N'hésitez pas...