| Site très intéressant sur les taux de change Sriyalatta · 14 janvier 2011 à 15:18 4 messages · 4 participants · 1 616 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 15:18 Site très intéressant sur les taux de change Message 1 de 4 · 1 616 affichages · Partager Bonjour à tous! Je connais un site en anglais vraiment bien pour ce qui est des taux de change et historique de change pour tous les pays du monde (ou presque). Je m'en suis servie pour l' Inde l'année dernière car ils font des tableaux prets à l'emploi très utiles. Pour ceux qui sont intéressés, le site c'est Oanda.
taux de change : www.oanda.com/...ravel-exchange-rates historique des taux de change : www.oanda.com/...ncy/historical-rates
J'espère que ça vous aidera tous pour vos préparations de voyage comme ça m'a aidé! | | | À: Sriyalatta · 14 janvier 2011 à 17:33 Re: Site très intéressant sur les taux de change Message 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager en francais tu as le site de yahoo | | | À: Sriyalatta · 16 janvier 2011 à 16:44 Re: Site très intéressant sur les taux de change Message 3 de 4 · 1 526 affichages · Partager C'est en effet très intéressant. Et hop! dans mes favoris voyage. Merci beaucoup! | | | À: Sriyalatta · 16 janvier 2011 à 17:07 Re: Site très intéressant sur les taux de change Message 4 de 4 · 1 520 affichages · Partager Ce site donnant des taux interbancaires, on peut avoir des surprises ! De l'ordre de 2 à 4 % dans les bureaux de change, selon les marges autorisées des changeurs, variables par pays. Jusqu'à 6 % avec l'utilisation de carte bancaire hors zone euro. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |