bonjour a tous jai une question si quelqun pouvait me repondre.alors je voulais partir a marrakech par le biais de last minute ou marmara et malheureusement le voyage que javai choisi est complet et cela coincidait juste avec mes dates d vacance et mon budget.j aimerai savoir si je peu quand meme me deplacer a une agence marmara la veille du depart ou contacter last minute au cas il auraient eu des annulation d derniere minute est ce qu il est possible ainsi de profiter de ces annulations ou pas.j espere avoir eté clair dans ma question voila merci d avance pour vos reponses
le mieux pour toi est de choisir un autre TO, tu trouveras surement l'équivalent, sinon mieux, parce que Marmara, sur le Maroc, ce n'est pas vraiment le top ! Attendre la dernière minute, et surtout un désistement, les chances sont minimes !
salut raoulx merci pour t info de la derniere foi tout compte fait je nai pa eu d place donc jai pu decaller mes vacance connais tu un peu les hotel d marrakech surtou l hotel amine et l imperial holiday car les critik sur le net sont tellemnt opposé
Non, pas de chance, je ne connais pas ces hotels..... je suis plus rustique. Passe une annonce dans "forfaits et hotels tout inclus" tu auras plus de chance.
Franz71 · 17 décembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 3 380 affichages
Je recherche un site de dernière minute qui offre des départs de Plattsburg vers le Mexique au plus bas prix possible. Dans le genre Alertvoyage ou bien Exitnow qui sont des sites de dernière minute mais qui n'offrent que des départs du Canada. Le prix...
Minigo2004 · 2 juillet 2008 à 22:27 · 2 participants · 1 669 affichages
Ca me derange pas d aller aussi loin, bon pour me défouler lol!!! mais en surfant sur google, il y a trop d agente qui écrit " moins cher " et blabla mais selon vos expériences et vos conseils, lequel qui en offre vraiment moins cher? grand avantage c...
MirandaMouse · 24 février 2017 à 3:11 · 4 participants · 689 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour Naples dans un mois et je me retrouve confrontée à la problématique du logement. Depuis des années j'utilise Airbnb mais je commence à rencontrer des problèmes avec eux. Je ne peux pas avoir de "profil vérifié" car...
Lapin73 · 25 août 2015 à 14:31 · 3 participants · 893 affichages
Je recherche un vol vers Bangkok entre le 1er et 15 novembre. Vu ma flexibilité j'aimerai partir le jour le moins cher. Dans le passé, j'avais trouvé un site internet proposant un HISTOGRAMME (graphique avec les meilleurs prix par jour sur un mis complet)...