Nicefrance · 22 avril 2006 à 14:45 · 1 participant · 763 affichages
Comme la plupart d'entre vous j'adore voyager, en France comme à l'étranger. Plusieurs personnes me l'ayant demandé, je vous communique l'adresse de mon site web où j'ai mis en ligne, pour en faire profiter tout le monde, tous les compte rendus très détaillés...
Seguin · 13 décembre 2005 à 11:58 · 3 participants · 1 538 affichages
Voici l'adresse de mon site qui sera bientôt en ligne. Celui ci doit subir quelques améliorations. Nhésitez pas à me faire part de vos conseils, critiques... Xavier de Montpellier. www.tourdumondedexav...
Toscanafoto · 17 mai 2017 à 16:36 · 1 participant · 342 affichages
Mon voyage à travers le Monde - Ma galerie photo Internationale J'ai 40 ans et je suis italien J'adore beaucoup voyager et prendre des photos Je veux partager avec tous les communauté de voyageurs mon site amateur avec toutes les images de Mon voyage...
Mistertimtam · 20 août 2010 à 0:19 · 11 participants · 6 154 affichages
Après plusieurs mois de préparation, la date du départ approche. D'ici 2 mois, je vais me lancer dans un tour du monde avec un budget de 5 Dollars par jour. AutoStop, bateauStop, couchsurfing et bien d'autres choses sont prévues dans ce Tour du monde...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...