Traveletter · 24 juillet 2016 à 15:39 · 1 participant · 728 affichages
Site web: Thetraveletter Salut! Moi c’est Samantha, jeune sportive et aventurière Aveyronnaise de 20 ans à la quête de nouvelles expériences et de nouveaux horizons! Passionnée de langues étrangères et de voyages depuis très longtemps, j’ai eu la chance...
Julienriber · 9 octobre 2005 à 2:48 · 3 participants · 2 522 affichages
Voici un super site web de photos sur l'Irlande Site Web créé par des étudiants de Cork!!! www.pictures.ireland... si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Neorca · 11 avril 2012 à 13:49 · 1 participant · 1 433 affichages
Voici l'adresse de notre site web: www.photovoyage.fr Vous pourrez y découvrir de très nombreuses photos, prises au cours de nos voyages (Ile Maurice, Réunion, Islande, Italie, Suisse...) Nous organisons aussi un concours de photo au profit d'associations...
Surmjolk · 1 mars 2008 à 10:28 · 7 participants · 3 248 affichages
J'avais envie de faire un beau site web avec des carnets de voyages, des tas d'histoires, d'anecdotes... mais le temps (ou le courage) me manquent! Alors, plutôt que de ne rien mettre en ligne du tout, je vous propose au moins quelques photos de notre...
Je me permet de venir poster ici pour vous présenter mon site web dédié à mes voyages sous la forme d'articles et de vidéos. C'est quoi ce site? Et bien Here We Go Vlog Voyages est un Blog ou plutôt je dirais un Vlog, un Blog video si vous preferez. A...