Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Pascal1978 · 1 février 2009 à 19:20 16 messages · 8 participants · 1 783 affichages | | | | 1 février 2009 à 19:20 Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 1 de 16 · 1 749 affichages · Partager Bonjour, est-ce que qqun aurait des adresses de site à me recommander où je pourrais trouver des appart à louer pour une semaine à des prix "abordables"?
Merci d'avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascal1978 · 2 février 2009 à 14:52 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 3 de 16 · 1 684 affichages · Partager Va sur le site d'annonces craigslist.org tu choisis ta zone géographique... et ce que tu cherches. Ce site est très utilisé par les américains | | | À: Vdelory · 2 février 2009 à 17:24 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 4 de 16 · 1 668 affichages · Partager Merci à vous 2! Avec ça je devrais réussir à trouver qqchose de bien  Si jamais d'autres personnes ont d'autres bons plans je suis volontiers preneur. | | | À: Pascal1978 · 2 février 2009 à 18:03 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 5 de 16 · 1 660 affichages · Partager httpgreatrentals.com | | | À: LiseDenise · 7 février 2009 à 12:40 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 6 de 16 · 1 592 affichages · Partager Merci Lise!
Encore d'autres adresses? | | | À: Pascal1978 · 7 février 2009 à 19:36 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 7 de 16 · 1 573 affichages · Partager | | | À: LeSpartiate · 7 février 2009 à 20:02 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 8 de 16 · 1 572 affichages · Partager Merci pour les sites je les ai regardés et mis en favoris pour mes voyages @+ MF | | | À: Maruja46 · 8 février 2009 à 8:28 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 9 de 16 · 1 552 affichages · Partager Bonjour, Françoise31
de rien, le VF est fait pour celà, pour mes prochaines vacances, j'essaierai bien ce type de location; Je pense que ça peut être très sympa. 
@+ Le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 février 2009 à 10:45 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 10 de 16 · 1 543 affichages · Partager J'attends tes commentaires donc nous se serait eventuellement au méxique si les hotels que l'on connait sont complets en novembre @+ | | | À: Maruja46 · 8 février 2009 à 10:57 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 11 de 16 · 1 523 affichages · Partager je pense qu'il ya des forumers qui ont déjà essayé ce type de séjour, on aura peut-être des avis; mais j'ai repéré à Moab quelques adresses, comme je suis sur place en juin, j'irai voir si les lieux corespondent bien aux offres; ça donnera une idée du sérieux du site et du suivi @+ | | | À: LeSpartiate · 8 février 2009 à 15:17 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 12 de 16 · 1 513 affichages · Partager J'ai utilisé vrbo.com lors de mon séjour à Maui et à la grande île d'Hawai'i et j'ai été très satisfaite. Plusieurs de mes amies ont fait de même et leur séjour fut très réussi. | | | À: LiseDenise · 8 février 2009 à 18:21 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 13 de 16 · 1 508 affichages · Partager Bonsoir LiseDenise,
Merci pour le renseignement. Justement, j'étais intéressé par le site VRBO. Ce qui va m'encourager à utiliser ce site pour le prochain séjour 
le Spartiate | | | À: LiseDenise · 8 février 2009 à 18:23 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 14 de 16 · 1 506 affichages · Partager Merci Lise denise nous verrons aussi a l'utiliser autant pour le Mexique que les USA eventuellement | | | À: Pascal1978 · 10 février 2009 à 13:44 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 15 de 16 · 1 478 affichages · Partager Bonjour
J'ai deja utilisé VRBO pour mon dernier sejour aux USA et je n'ai eu aucuns problemes! Il y a beaucoup de choix de location meme pour des petites villes. Sinon j'ai aussi utilisé craiglist pour trouver un appart a NY et ca s'est aussi bien passé ! LE principal est de tomber sur un bon proprio ;)
Bonne journée ! | | | À: Pascal1978 · 10 février 2009 à 14:13 Re: Sites ou adresses d'appartements de vacances à louer aux États-Unis? Message 16 de 16 · 1 464 affichages · Partager Bonjour pascal1978,
Nous ne louons pas de logement quand nous allons aux USA ou au Canada (Est ou Ouest) mais nous échangeons notre maison (et voitures) avec une famille locale, et cela depuis 2003. C'est une façon tellement différente de voyager et nous sommes accueillis comme des amis ! C'est très facile de trouver un échange outre-Atlantique. Il y en a aussi à Hawai.
Il faut juste OSER se lancer ! et s'y prendre à l'avance...
Site : Homelink.fr | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |