salut a tous,
actuellement a
koh tao, et sans aucun guide (je n'avais pas prevu d arriver ici!), on m'a vaguement parle de sites d escalade ici, ou a koh pan gan. Ca vous dit quelque chose ? y at-til des voies pas trop difficiles ? Par la meme occasion, avez vous des infos sur les sites autour de
krabi, de railay ? Ca m a l'air pas mal du tout par la-bas, mais les sorties ont l'air assez cheres.
Merci mille fois pour vos infos, et puis, si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce sera pour la prochaine!