Sefora · 20 août 2007 à 19:11 4 messages · 4 participants · 1 541 affichages | | | | 20 août 2007 à 19:11 Sites d'hôtels pour les États-Unis? Message 1 de 4 · 1 541 affichages · Partager bonjour,
je cherche des sites des hotels et auberges de jeunesses sur le net pour les etats unis
je voudrais avec des prix interressant j'ai deja cherche sur le net mais j'ai pas encore trouvé quelque choses d'interessant
merci | | | Je ne sais pas trop pour les auberges de jeunesses, mais pour les hotels, je recommende: www.priceline.com et www.hotwire.com
Les prix sont tres interessant (a peut pres moitie prix des prix publics) ; mais le concept est un peu particulier (par ex: tu ne connais le nom de ton hotel qu'apres avoir paye).
Je te conseille de visiter le site suivant afin de te familiariser et de comprendre les modes de foncionnement de Priceline et Hotwire: www.betterbidding.com | | | Hello! pour les auberges de jeunesse il y a ca: www.hostelusa.com/ et avec une petite recherche sur Google avec les mots-clés "hostel USA ", tu devrais trouver ton bonheur | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |