|  |  |
 | | | | Sites d'hôtels/pensions au Pérou Pivoine51 · 14 septembre 2013 à 23:15 18 messages · 9 participants · 1 822 affichages | | | | 14 septembre 2013 à 23:15 Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 1 de 18 · 1 731 affichages · Partager Bonsoir, Connaissez-vous ces deux sites d'hôtels/pensions/auberges ? Dragonfly hostel et HostelWorl.com. Pour séjourner dans des villes du Pérou : Lima etc... Ils me semblent intéressants et les prix aussi. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de passer une ou plusieurs nuits dans ces Hôtels/... Merci de vos réponses et de vos réflexions (réservation à partir de la France par exemple etc...) Bien cordialement à vous. | | | À: Pivoine51 · 15 septembre 2013 à 8:50 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 2 de 18 · 1 708 affichages · Partager Pas besoin de reserver a l'avance au Perou en dehors de juillet aout, sauf 1ere nuit a Lima sans doute. Il y a enormement d'hotels partout. | | | À: Willemspie · 16 septembre 2013 à 17:15 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 3 de 18 · 1 633 affichages · Partager OK pour ta réponse. Mais tu ne réponds pas vraiment sur les pensions/hôtels que je cite. Bien cordialement. | | | À: Pivoine51 · 16 septembre 2013 à 17:20 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 4 de 18 · 1 628 affichages · Partager Pour etre clair, je ne suis pas favorable en general pour les réservations sur Hostelworld dans les Andes. Tu peux trouver des hôtels locaux (péruviens) qui ne sont pas sur les sites de reservation Internet et qui sont d'un meilleur rapport qualite prix. Hostelworld, c'est bien si tu veux etre dans des dortoirs avec d'autres jeunes voyageurs. | | | À: Pivoine51 · 16 septembre 2013 à 18:57 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 5 de 18 · 1 615 affichages · Partager OK pour ta réponse. Mais tu ne réponds pas vraiment sur les pensions/hôtels que je cite. Bien cordialement.
comme l'écrit parfaitement bien Willemspie c'est pas vraiment nécessaire....sauf la première nuit à Lima où se loger peut être onéreux. Et puis en réservant en ligne on a parfois des surprises avec la réalité donc s'imaginer réserver plusieurs nuits. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut | | | À: Willemspie · 17 septembre 2013 à 23:45 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 6 de 18 · 1 569 affichages · Partager Bonsoir, Sur ce site il n'y a pas que des dortoirs. Moi... Je ne cherche que des petits hôtels (sympa et qui éventuellement renseignent les touristes sans trop en abuser !!) Nous avons voyager en Thaïlande et nous avons trouvé ce genre hébergement (guesthouse) je pense qu'il y a ce genre de établissement ? Mais toi ? Tu en connais donc des petits hôtels locaux ? Je prépare un voyage Pérou et il faut un peu "réserver". ? Tu ne vas pas quitter ton bus (surtout si tu as voyager toute la nuit et arriver le matin et tourner dans la ville pour trouver un hôtel avec tes bagages!!! Moi je n'ai pas vingt ans mais trois fois + et 6 en +. Un peu de préparation de fait pas de mal. Si tu as des infos ? Partageons. Bien amicalement à toi. | | | À: Pivoine51 · 18 septembre 2013 à 16:42 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 7 de 18 · 1 550 affichages · Partager Ecoute, tu as tout a fait le droit de voyager comme tu le veux, par ex en reservant sur hostelworld. C'est un forum ici, j'ai donne mon opinion, c'est tout. | | | À: Pivoine51 · 18 septembre 2013 à 17:20 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 8 de 18 · 1 545 affichages · Partager bonjour,
j'ai utilisé Hostelworld en Amérique Centrale et du Sud ainsi qu'en Asie du Sud Est et Inde.
J'ai toujours été satisfaite.
Willempsie, selon mon expérience, ce site ne propose pas uniquement des dortoirs.
bien à vous
Renée | | | À: Willemspie · 18 septembre 2013 à 18:36 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 9 de 18 · 1 532 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour donner ton opinion. J'ai compris. Mais comme c'est un forum lieu d'échanges. J'osais espérer que tu me communiques quelques adresses que tu as utilisées. Moi t'informais qu'il y avait aussi des chambres et pas seulement des dortoirs. Pour le reste bien sûr chacun fait comme il veut.Bonne soirée et cordialement. | | | À: Pivoine51 · 18 septembre 2013 à 20:32 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 10 de 18 · 1 526 affichages · Partager Bonsoir, je me permets de rentrer dans la conversation. Si tu veux réserver avant d'arriver dans la ville, c'est sympa pour l'hôtel de ne pas utiliser les centrales de réservations, qui vont lui prendre 15 à 25% de com ! La plupart des petits hôtels ont des sites et comme ça, tu as une réponse de leur part. C'est moins anonyme.
Un petit hôtelier. Bruno | | | À: Brunobf · 19 septembre 2013 à 0:03 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 11 de 18 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir, merci de ta réflexion. De France j'aimerais régler le problème de l'hébergement. Bien sûr je préfère avoir l'hôtelier directement faut-il qu'il est un e.mail ?. Sur place parfois c'est dur-dur... Tu es fatiguée, tu as tes bagages et puis tu cherches l'hôtel et comme tu n'es pas toute seule on s'énerve etc...et si à chaque fois c'est pareil. C'est pas drôle. Ce séjour c'est du plaisir, pas une galère. Qu'en penses-tu, toi qui a voyagé dans ce beau pays ? Bien cordialement. | | | À: Pivoine51 · 19 septembre 2013 à 4:47 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 12 de 18 · 1 402 affichages · Partager attention hostelwold propose des hotels qui ne fonctionne pas avec eux mais te pompes quand meme la com de 10 pour cent pour mon arrivee a arequipa resa de 2 nuits sans probleme par tripadvisor puis hoteslword mais un mail la veille de l arrivee indiquant seulement que la reservation etait annulee et en realite l hotel n acceptait plus les resa par ces sites depuis plus de 6 mois. idem pour booking qui propose des hotels fermes le mieux cest de trouver les adresse mails des hotels et faire la resa en direct avec une confirmation. bye max | | | À: Pivoine51 · 19 septembre 2013 à 9:39 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 13 de 18 · 1 388 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de la fatigue et le fait de réserver l'hôtel avant d'arriver dans la ville. Perso, nous étions en famille (1 couple avec un ado de 12 ans) et nous ne réservions pas. Par contre, nous savions par notre livre de voyage, dans quel hôtel nous voulions aller voir en premier (en en deuxième aussi). Comme on était hors grosse saison, on n'a pas eu de soucis de place (hormis Lima au retour). Mais rien ne nous empêchait de réserver avant : on l'a fait dans les endroits isolés. Comme dans tous les villages, il y a un cyber centre au moins, il est facile de réserver par mail. Dans ce cas, cela nécessite de rester plusieurs jours au même endroit. Maintenant, c'est plus simple avec les smartphone ou les tablettes, mais on est encore de la vieille école ! Avec le livre de voyage et le nom de l'hôtel, c'est assez facile de trouver le site et le mail.si cela te dit, dis-moi le programme prévu et je peux te donner les noms des hôtels où nous étions.
Bruno | | | À: Pivoine51 · 20 septembre 2013 à 14:23 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 14 de 18 · 1 359 affichages · Partager Bonjour Je peux vous conseiller sur Lima une chambre d’hôte (Lynik Bianca) Nous avons séjourné 3 nuits lors de notre voyage au Pérou en juin 2013 l'hébergement est parfait, près de l'aéroport, les chambres sont très propres l'accueil est très convivial.il peuvent même venir vous chercher à l’aéroport si vous le souhaitez. ils ont un site internet bien évidemment vous pouvez donc les contacter Si vous désirez des renseignements plus précis contactez moi en MP Cordialement | | | À: Brunobf · 21 septembre 2013 à 18:38 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 15 de 18 · 1 321 affichages · Partager Bonjour Brunobf, je me permets de me joindre à vos discutions car nous partons au Pérou en novembre. Je suis d'accord, avec une tablette, ou un guide, on trouve tout ce que l'on veut, mais en fait on perd beaucoup de temps à chercher et on est parfois déçu entre les photo et la réalité! donc, si quelqu'un peut partager ses bonnes adresses, nous sommes preneurs. nous passerons à Lima, iles Balestros, Arequipa, Puno, et Cuzco. merci pour votre aide | | | À: Cacemma83 · 22 septembre 2013 à 17:06 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 16 de 18 · 1 290 affichages · Partager Bonjour,
à l'aller, nous étions dans le Lima historique à l'hôtel Espagna ( www.hotelespanaperu.com/ ). Vu le prix, il n'y a rien à dire et on est au coeur de la vieille ville. C'est vrai que c'est reposant d'avoir une résa à l'arrivée. Au retour, nous étions à Miraflores à Munay B&B ( munayperubb.com ). Très bien et très calme.
Après, selon ce que l'on aime, on va dans le Lima historique (vieille ville) ou à Miraflores (moderne). Il y a quand même des possibilités de trouver des petits restos abordables à Miraflores.
Buen viaje ! | | | À: Brunobf · 22 septembre 2013 à 20:15 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 17 de 18 · 1 276 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, car nous considérons qu' une recommandation est la meilleure des pubs. Bonne soirée | | | À: Pivoine51 · 3 octobre 2013 à 21:47 Re: Sites d'hôtels/pensions au Pérou Message 18 de 18 · 1 215 affichages · Partager je te donne le lien d une pension a Barranco, difficile de trouver mieux et moins cher a mon avis,
www.facebook.com/lacasadegaspar
je vie a LIMA si tu as des questions hesite pas.... bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |