Bonjour,
Nous espérons pouvoir programmer notre voyage de 2 semaines au
Pérou en février ou mars 2013.
Nous souhaitons faire le sud du
pérou :
Lima/
Arequipa/
Puno/Titicaca/
Cusco.
Auraiez-vous des infos concernant la fermeture de certains sites courant février ou mars 2013?
Notament le Machu Piccu, le chemin des Inca ou autres succeptibles de fermer comme certaines années précédentes.
Je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver des informations la-dessus.
Merci de votre aide.
Cordialement.