|  |  |
 | | | | | Sites incontournables du monde Quecbo · 21 avril 2007 à 10:29 11 messages · 8 participants · 3 420 affichages | | | | 21 avril 2007 à 10:29 Sites incontournables du monde Message 1 de 11 · 3 390 affichages · Partager Bonjour, J'ai en projet la réalisation d'un grand voyage à travers le monde, qui m'emmènerait sur les sites les plus grandioses, qu'ils soient l'oeuvre de la nature (chutes d'Iguazu) ou de l'Homme (Angkor). La première étape pour moi consiste à répertorier tous ces sites. Je compte donc sur votre aide. Merci | | | À: Quecbo · 21 avril 2007 à 11:44 Re: Sites incontournables du monde Message 2 de 11 · 3 377 affichages · Partager et si déjà tu commençais ta liste par les sites classés au patrimoine de l'Unesco ? 
Aristomakos en a "fait la pub" encore récemment : voyageforum.com/v.f?post=361715#361715 | | | À: Quecbo · 21 avril 2007 à 14:04 Re: Sites incontournables du monde Message 3 de 11 · 3 353 affichages · Partager  En premier Paris !!! | | | À: Wapiti74 · 22 avril 2007 à 10:07 Re: Sites incontournables du monde Message 4 de 11 · 3 328 affichages · Partager J'ai déjà consulté le site où sont répertoriés tous les endroits classés au patrimoine mondial. Mais je me dis qu'il doit y avoir d'autres lieux "magiques". Alors je m'en remet à l'expérience des voyageurs. Merci | | | À: Quecbo · 23 avril 2007 à 10:31 Re: Sites incontournables du monde Message 5 de 11 · 3 293 affichages · Partager Le finistere, a la pointe de la bretagne... | | | À: Paydacost · 25 avril 2007 à 16:02 Re: Sites incontournables du monde Message 6 de 11 · 3 251 affichages · Partager Perpette les vaches ( Belgique) | | | À: Quecbo · 26 avril 2007 à 11:09 Re: Sites incontournables du monde Message 7 de 11 · 3 219 affichages · Partager Petra en Jordanie, les Pyramides d'Eypte, Florence et le Ponte Vecchio, Paris (parce que c'est Paris) Bruxelles et sa grand place, Bruges, Seville, Grenade, Cordoue, Venise, Rome, Istanbul, pour tout, Ephese, Safranbolu, la Crète, la Grèce, les temples Thaï, La Syrie pour ses nbreux sites.....je m'arrête là car j'ai tellement de coups de coeur et La liste est tellement longue que le choix va être difficile, et puis les mille et un sites pas bien connus, naturels ou construits par l'homme pour lesquels on a eu un coup de foudre..... | | | À: Parvat · 4 mai 2007 à 7:23 Re: Sites incontournables du monde Message 8 de 11 · 3 164 affichages · Partager Dernièrement, j'ai effectivement vu un reportage de la chaîne Voyage sur cet endroit. J'ai été conquis par cet endroit qui sera certainement la première étape de mon voyage. Merci | | | À: Quecbo · 4 mai 2007 à 9:16 Re: Sites incontournables du monde Message 9 de 11 · 3 157 affichages · Partager C'est à moi que tu t'adresses? Tu as vu un reportage sur perpettes les vaches???  | | | À: Quecbo · 4 mai 2007 à 15:01 Re: Sites incontournables du monde Message 10 de 11 · 3 130 affichages · Partager Ce que tu nous demandes est difficile dans la mesure où pour certains d'entre nous des sites sont incontournables pour des raisons très personnelles : Pour moi, il y a la Vallée des Rois ( Égypte), Prague (Rép Thèque), Budapest ( Hongrie), mais je me suis aussi éclaté à Copenhague ( Danemark). Lisbonne est une ville superbe, Barcelone aussi (surtout si tu parles pas trop de l' Espagne), Istamboul est très belle aussi...
Voilà, j'espère que tu trouveras ce tu cherches dans cette liste. Chacune de ces villes m'a apporté quelque chose. | | | À: Quecbo · 6 mai 2007 à 9:00 Re: Sites incontournables du monde Message 11 de 11 · 2 969 affichages · Partager Bonjour,
Le Grand Canyon, les chutes du Zambèze, Cape town, Le Kilimandjaro, Les Tsingy à Mada, Bali (Uluwatu) le lagon de bora Bora, le lagon Bleu, La vallée des rois, Petra, Chichen Itza ( Mexique) Venise, Prague, Istambul, Paris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |