Aude119 · 10 août 2011 à 2:39 · 10 participants · 12 056 affichages
J'ai cherché sur le forum mais malheureusement pas trouvés tellement de discussion à ce sujet. Les sites de réservations en ligne tels que cités dans le titres et bien d'autres offre souvent de gros rabais par rapport au prix d'une chambre consulter sur...
Adamwest · 30 janvier 2010 à 21:34 · 3 participants · 2 275 affichages
Je cherche à réserver un hotel au maroc pour mi avril et j ai plusieurs propositions de prix très différentes, les moins cheres venant de sites nommés Hotels4Ucom ou LateRoom, les connaissez vous?cela semble etre des site anglais. Je passe habituellement...
Pierref64 · 21 mai 2006 à 14:48 · 7 participants · 4 499 affichages
Je me lance dans l'organisation d'un voyage en Italie du Nord et souhaite réserver des hôtels par Internet. Nouveau venu sur ce forum, je ne sais pas s'il est admis de citer des sites commerciaux, mais je me lance: A priori, je vois 2 sites qui peuvent...
Speedwoody · 26 mai 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 013 affichages
Cela fait un moment que je cherche le nom de 2 sites internet qui permettent de réserver des hôtels un peu sur le principe des enchères inversées...pour résumer, en gros il s'agit de proposer pour l'un des 2 sites: une ville un quartier une date un nombre...
Caussat · 21 avril 2014 à 9:44 · 6 participants · 1 320 affichages
Recherchant un hôtel spécifique, le moteur de recherche m'a proposé ce lien. reservationcounter.c... Waouh!! Je me dis en constatant que les prix ont chuté de 25% depuis ma dernière visite! Il me faut un moment pour constater que je ne suis pas sur le...