| Sites de voyages et changement de prix Davidh55 · 21 février 2017 à 19:26 5 messages · 2 participants · 417 affichages | | | | 21 février 2017 à 19:26 Sites de voyages et changement de prix Message 1 de 5 · 417 affichages · Partager bonjour est il vrais que à chaque fois que l ont consulte des sites comme govoyage pour voir a plusieurs reprise le même vol, le prix change, c est ce que ma dit un ami, j espére que ma question est compréhensible, merci d avance pour votre aide | | | À: Davidh55 · 22 février 2017 à 4:18 Re: Sites de voyages et changement de prix Message 2 de 5 · 396 affichages · Partager Hello David,
Les prix changent, c'est vrais. Que ce soient des fluctuations à cause la demande ou à cause de l'IP tracking. Cette dernière pratique est censée avoir été abolie mais comment savoir... Bienvenu sur internet ou tout est tracé, enregistré pour alimenter le Big data. La solution consiste à utiliser un VPN pour te connecter à internet et utiliser un logiciel (type CCleaner) pour supprimer les cookies et vider le cache. C'est grâce à ton adresse IP et/ou tes cookies que ces compagnies peuvent t'identifier de manière unique. | | | À: KBPhoto · 22 février 2017 à 10:21 Re: Sites de voyages et changement de prix Message 3 de 5 · 387 affichages · Partager bonjour kevin, merci pour ta réponse, j ai CCleaner qui tout les matins me fait un nettoyage automatique, par contre un VPN je ne vois pas ce que c est, je ne suis pas très doué avec l ordinateur, je te souhaite une bonne journée | | | À: Davidh55 · 22 février 2017 à 14:22 Re: Sites de voyages et changement de prix Message 4 de 5 · 379 affichages · Partager Une petite recherche te donnera la réponse  C'est un logiciel qui "en gros" te permet de changer d'IP en passant par un serveur annexe situé dans un pays de ton choix. Tu en as des gratuits, moi j'utilise Cyberghost (c'est pratique en chine pour avoir facebook  ) ou des payants. A toi de faire le tour | | | À: KBPhoto · 22 février 2017 à 17:31 Re: Sites de voyages et changement de prix Message 5 de 5 · 373 affichages · Partager merci, oui j ai vue sur internet, je vais faire attention maintenant c est incroyable l abus des site, j espère que mon boulanger ne me fait pas la même chose, il me vois tout les jours, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |