| Sites internet pour acheter des billets d'avions de longue durée? Pitou32 · 21 novembre 2008 à 16:04 6 messages · 5 participants · 4 064 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 16:04 Sites internet pour acheter des billets d'avions de longue durée? Message 1 de 6 · 4 048 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche de sites internet affichant les prix et dates de billets d'avion sur un assez longue pèriode pour une destination donnée afin de choisir les départs et retours les plus intéressant,....n'ayant pas de contraintes particulières. C'est fastidieux et trés long de multiplier plusieurs fois la même recherche pour arriver à trouver le meilleur prix. La plupart des sites à ma connaissance proposent des variantes à plus où moins deux jours, voire une semaine mais guère plus Merci pour le tuyau, si il existe.
A+
Paul | | | À: Pitou32 · 21 novembre 2008 à 17:48 Re: Sites internet pour acheter des billets d'avions de longue durée? Message 2 de 6 · 4 009 affichages · Partager | | | À: Aroythai · 21 novembre 2008 à 17:51 Re: Sites internet pour acheter des billets d'avions de longue durée? Message 3 de 6 · 3 977 affichages · Partager je ne vois pas bien en quoi expédia propose des dates sur une longue période ?? | | | À: Pitou32 · 21 novembre 2008 à 18:31 Re: Sites internet pour acheter des billets d'avions de longue durée? Message 4 de 6 · 3 961 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que httpskyscanner.net propose ça sur certaines destinations. | | | À: Pitou32 · 21 novembre 2008 à 23:22 Re: Sites internet pour acheter des billets d'avions de longue durée? Message 5 de 6 · 3 932 affichages · Partager www.partirou.com te permet de faire des recherches sur 1 semaine et tu peux faire plusieurs recherches en même temps sans attendre la fin de la 1ère. C'est déjà pas mal. | | | À: Daisyone · 22 novembre 2008 à 10:56 Re: Sites internet pour acheter des billets d'avions de longue durée? Message 6 de 6 · 3 913 affichages · Partager Merci pour le tuyau, j'avais peut-être pas formulé clairement ma question car l'équipe de Forum l'a redirigé vers un autre thème.
Mais le but est bien de trouver des bon prix et de s'adapter à la date aprés.
Merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |