Lumpini · 8 avril 2007 à 18:14 · 4 participants · 2 298 affichages
J'ai eu la chance de parcourir la Thaïlande pendant plus de 22 mois avec le mode de déplacement le moins polluant au monde: le vélo! Alors tous le long de mon séjour, j'étais équipé d'un appareil numérique CASIO résolution 5 mp, et le résultat est bluffant...
Je serai à Bangkok le 31 décembre prochain. j'aimerai avoir qq conseils pour profiter au mieux des festivités sur la ville: - à quel endroit faut-il être pour apprécier le feu d'artifice? - est-il intéressant d'aller dans un rooftop? faut-il réserver...
Lisapaname · 30 août 2019 à 15:54 · 2 participants · 311 affichages
Je vais partir pour la premiere fois en Thailande. Est-ce que vous pouvez me recommander des sites/villes ou faire escale? Sachant que - les plages c'est pas trop (du tout) mon truc - j'aime bien les villages, m'asseoir sur des marches et regarder la...
RS84 · 5 novembre 2018 à 17:24 · 2 participants · 313 affichages
Nous avons 18 jours (du 23 février au 12 Mars) pour visiter l'est de la Thaïlande: nous viendrons du Laos, avec passage de la frontière à Muangmor Kenthao (ouest de Chiang Khan) et nous devrons être 18 jours plus tard à Bangkok. Nous voulons visiter deux...