Bonobo41 · 30 août 2006 à 17:14 · Une photo 6 messages · 6 participants · 2 332 affichages | | | | 30 août 2006 à 17:14 Sites de plongée à Madagascar Message 1 de 6 · 2 332 affichages · Partager BONJOUR A TOUS
quelqu'un serait il en mesure de répondre à mes quelques questions sur la plongee avec bouteille a madagascar? quels sont les sites réputés pour cette activité? quelles est la meilleur période pour voir des raies mantas, des baleines et plus encore? quels sont les tarifs?
merci beaucoup
pour info nous comptons partir en juin juillet. | | | Nosy Be est super mais pour voir du gros et vraiment du gros fais une croisière dans les iles Radam ou les Mitsios. Regardes sur mon site dans le chapitre Nos bulles malgaches et tu auras tous les détails.
bonnes bulles | | |  Hello moi aussi je serais à nosy en novembre on se boit une biére ensemble? pascal | | | Bonjour à tous,
Je voudrais juste souligner qu'il m'y a pas que Nosy Bé pour la plongée bouteille à Mada. Beaucoup de personnes oublient de parler des environs de Tuléar : Ifaty-Mangily ou bien Anakao. Les fonds y sont superbes et le climat excellent tout au long de l'année. Pour plus d'infos, faites des recherches sur le net et vous trouverez surement votre bonheur.
Bon voyage | | | à sainte marie, on a les baleines et il y a même eu un festival des baleines
hier j'en ai vu 6 !!! alors que je plongeais
sympa mais je ne sais pas si elles vont encore rester longtemps car elle sont là depuis 3 mois :-) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |