Gael6 · 30 juillet 2007 à 11:56 3 messages · 3 participants · 1 799 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 11:56 Message 1 de 3 · 1 799 affichages · Partager  bonjour je pars au perou au mois d'octobre en faisant quelques recherches sur le net je suis tombé sur un site dont le nom est ecotravelperu.com et une agence kiva travel agency ils donne des trek interessant est ce que quelqu'un connait * merci | | | À: Gael6 · 1 août 2007 à 0:05 Re: Sites de treks au Pérou Message 2 de 3 · 1 757 affichages · Partager Salut
Non je ne connais pas, mais par contre je te donnes l adresse d une agence pour faire le treck du machu picchu.Nous sommes passees par leur intermediaire l annee derniere.Super, super....
VILENEUVE Natacha:coloresaqp@star.com.pc | | | À: Gael6 · 7 août 2007 à 0:48 Re: Sites de treks au Pérou Message 3 de 3 · 1 683 affichages · Partager je ne connais pas l'agence.
ensuite, tout depend ou tu veux aller au perou : trek du cote de Huaraz ou classique : cuzco ou amazonie
Pour huaraz, la region qui offre sans doute le plus de possibilite (et que je connais le mieux) tu peux contacter l'agence Huascaran ( www.huascaran-peru.com/eng/index.htm )
Paulino, le patron, sera au petit soin pour tout tes desirs et questions.
Tu peux y aller sans crainte. parle lui de Christophe & Marie | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |