| Sites de réservation de billet d'avion qui acceptent le paiement avec American Express? Pjkl · 12 octobre 2010 à 22:35 6 messages · 3 participants · 5 478 affichages | | | | 12 octobre 2010 à 22:35 Sites de réservation de billet d'avion qui acceptent le paiement avec American Express? Message 1 de 6 · 5 458 affichages · Partager Bonjour,
J'ai repéré un billet qui me convient sur lastminute.com mais je veux payer avec mon amex flying blue pour des raisons d'assurance, or le site ne prend pas l'amex (malgré ce qu'ils disent en page d'accueil). Le seul que j'ai trouvé qui prend l'amex, c'est opodo, mais ils ont pas mon avion. Si vous connaissez d'autres sites, je suis tout ouï. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pjkl · 12 octobre 2010 à 22:48 Re: Sites de réservation de billet d'avion qui acceptent le paiement avec American Express? Message 2 de 6 · 5 441 affichages · Partager salut,
directement avec la compagnie d'aviation peut-être ?
Renée | | | À: Reneerachel · 12 octobre 2010 à 22:51 Re: Sites de réservation de billet d'avion qui acceptent le paiement avec American Express? Message 3 de 6 · 5 424 affichages · Partager Bonne idée, j'ai essayé, mais le billet est plus cher comme souvent... | | | À: Pjkl · 12 octobre 2010 à 22:56 Re: Sites de réservation de billet d'avion qui acceptent le paiement avec American Express? Message 4 de 6 · 5 426 affichages · Partager vraiment plus cher ?? de beaucoup ??
parce qu'avec toutes les horreurs que l'on peut lire sur ce forum à propos de Last Minute, j'aurais tendance à me tenir loin de cette compagnie !!
Renée | | | À: Reneerachel · 12 octobre 2010 à 23:32 Re: Sites de réservation de billet d'avion qui acceptent le paiement avec American Express? Message 5 de 6 · 5 417 affichages · Partager On s'égare mais ça commence plutôt pas mal. Ils annoncent en première page : amex accepté, et après s'être tapé tous les renseignements, on arrive sur une page où il n'y a pas d'....amex  donc c'est pas moi qui vais les défendre aujourd'hui... D'habitude, je prend sopodo, mais aujourd'hui ils sont 15% plus chers... | | | À: Pjkl · 13 octobre 2010 à 8:00 Re: Sites de réservation de billet d'avion qui acceptent le paiement avec American Express? Message 6 de 6 · 5 407 affichages · Partager As-tu tout simplement essayé de les joindre par téléphone ou mail ? J'avais eu un problème un jour pour une résa sur Expedia (ils prennent l'Amex au passage...), j'avais appelé, et tout s'était bien passé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |