Bonjour Louis,
as-tu eu du nouveau sur la situation a Sittwe et Mrauk-U grâce a ton ami?
Nous devions aussi y aller en février mais apparemment si nous voulons établir
notre itinéraire il vaudrait mieux que l'on change Mrauk-U par
Moulmein!
on est vraiment déçu mais je ne pense pas que la situation s'améliore.
Enfin peux-tu me donner des nouvelles lorsque tu en auras, et par la meme occasion
si tu as des conseils sur
Moulmein avec plaisir.
La dernière fois je te demandais de l'aide pour Mrauk-U aujourd'hui ce sera pour
Moulmein.
Je ne sais pas si nous devons attendre encore ou bien commencer a changer notre itinéraire...
merci a plus
Sandrine