Bonjour,
Non, non il n'y a aucun souci à se rendre à Sittwe ou
Mrauk U. Il y a certes des problèmes dans la région mais c'est à la frontière du
Bangladesh et un peu plus à l'intérieur des terres là où les étrangers n'ont pas le droit de se rendre. A Sittwe ou
Mrauk U, vous ne vous apercevrez même pas qu'il y a des tensions ethniques.