Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007) Sinople · 14 décembre 2007 à 19:12 4 messages · 2 participants · 1 254 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 19:12 Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007) Message 1 de 4 · 1 254 affichages · Partager Buenas noches!
J'aurais aimais savoir quelle est actuellement la situation à Pisco, et plus généralement au niveau des zones sinistrées suite au tremblement de terre d'aout dernier?
Si certains d'entre vous sont passé par là depuis j'aimerais connaitre votre point de vue. Merci
Mat | | | À: Sinople · 14 décembre 2007 à 19:33 Re: Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007) Message 2 de 4 · 1 250 affichages · Partager C'est marrant, je viens juste de discuter avec un ami qui vit à Ica. Il me racontait que de nombreux volontaires travaillent à la reconstruction mais il manque encore beaucoup de moyens. Mais apparemment les touristes peuvent passer sans problèmes, et c'est l'occasion de leur apporter un peu d'aide. Et puis Huacachina n'est pas sinistré, on peut y séjourner sans problème. | | | À: Gitanita · 14 décembre 2007 à 19:38 Re: Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007) Message 3 de 4 · 1 245 affichages · Partager Encore merci ptite gitane!
Croit tu que ton ami accepterai que je le contact pour en discuter?
En effet, je pense m'y rendre pour soutenir une asso qui travaille sur place mais je n'ai qu'une connaissance floue de la situation et des réalités locales.
En tout cas merci d'être toujours à l'écoute, Gitanita!
Ciao | | | À: Sinople · 14 décembre 2007 à 19:41 Re: Situation actuelle à Pisco au Pérou? (décembre 2007) Message 4 de 4 · 1 242 affichages · Partager Si tu parles espagnol je pense qu'il n'y a pas de problème. Je te donnerai son mail par MP | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |