j'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car les choses ont changé et j'aimerais avoir une idée je pars le 9 donc samedi. A+
J'y suis allez 2 fois en Avril, et bien tu vas a l'aeroport, tu passe la douane, prend l'avion, (je pense que le film a changé), remplie ta carte touristique, a Cuba repasse la douane, change ton argent et bon voyage.
Louis1 · 3 août 2009 à 18:04 · 8 participants · 3 774 affichages
Cuba en grave crise économiqueLe président cubain a par ailleurs appelé ses compatriotes "à économiser tout ce qu'ils peuvent" alors que le pays, à court de devises, traverse actuellement sa pire crise économique depuis les années 1990. L'effondrement...
Coati · 24 octobre 2004 à 13:59 · 3 participants · 2 607 affichages
Je recherche la trace du séjour d'un de mes ancêtres à Cuba. Avant d'aller s'établir en Argentine, le grand-père (maternel, d'origine belge) de mon père a travaillé plusieurs années, pour le compte du Gouvernement Español, en tant qu'ingénieur civil à...
Stbeat · 2 août 2020 à 17:46 · 5 participants · 1 942 affichages
Depuis plusieurs mois on assiste sur les réseaux sociaux, les guides de voyage à une attaques politiques systématiques de CUBA. Cela correspond à une stratégie menée par les US contre Cuba. Le forum Cuba d'un guide de voyage français bien connu a été...
Fifilefou · 11 février 2020 à 11:33 · 4 participants · 595 affichages
Ma femme, mon fils de 15 ans et moi néo-quinqagénaire, retournons à Cuba 8 ans plus tard mais cette fois, direction l'Oriente! Nous aimerions, durant des 20 jours, papilloner entre Mer, Nature, Culture et rencontres. Notre vol arrivera le 07 juillet pour...