Informations sur la situation à Cuba Rochoa · 4 juin 2007 à 16:52 4 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 4 juin 2007 à 16:52 Informations sur la situation à Cuba Message 1 de 4 · 1 925 affichages · Partager Bonjour à tous.
j'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car les choses ont changé et j'aimerais avoir une idée je pars le 9 donc samedi. A+ | | | À: Rochoa · 4 juin 2007 à 19:33 Re: Informations sur la situation à Cuba Message 2 de 4 · 1 892 affichages · Partager Qu'est-ce qui a changé? | | | À: Rochoa · 4 juin 2007 à 20:23 Re: Informations sur la situation à Cuba Message 3 de 4 · 1 879 affichages · Partager Rien n'a changé. dieu merci ! | | | À: Rochoa · 6 juin 2007 à 15:02 Re: Informations sur la situation à Cuba Message 4 de 4 · 1 707 affichages · Partager J'y suis allez 2 fois en Avril, et bien tu vas a l'aeroport, tu passe la douane, prend l'avion, (je pense que le film a changé), remplie ta carte touristique, a Cuba repasse la douane, change ton argent et bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |