Balipari · 5 septembre 2009 à 20:01 5 messages · 2 participants · 1 342 affichages | | | | 5 septembre 2009 à 20:01 Situation en Mauritanie en août 2009? Message 1 de 5 · 1 342 affichages · Partager bonjour a tous
apres les news qui se sont passées recemment sur le territoire.Qu'en est t il sur place?
Comment est l'acceuil des gens pour les etrangers occidentaux?
Ceux qui sont sur place comment vivez vous ces dernieres semaines?
merci pour l'info
bon week end | | | Bonjour,
Suites aux derniers évenements en Mauritanie la situation est calme, biensur plus de controles de police surtous la nuit, actuellement c'est les pluies et les
coupures d'électricité intempestives qui poses problemes !! Sinon l'ambiance a Nouakchott est bonne 
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 11 septembre 2009 à 20:06 Re: Situation en Mauritanie en août 2009? Message 3 de 5 · 1 176 affichages · Partager merci de ta reponse 
tu es expat la bas ou en vacances? | | | Salut,
je suis a Nouakchott deja depuis plusieurs années, je suis responsable de l'auberge Sahara !!!
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 11 septembre 2009 à 21:00 Re: Situation en Mauritanie en août 2009? Message 5 de 5 · 1 169 affichages · Partager tout le monde dit du bien de ton auberge 
si je dois venir (peut etre vers mars 2010) je ne manquerai pas de venir te rendre une visite | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |