Bonjour Julie !
Nous avons été évacués moi et mon " époux " (nous étions en lune de miel !) le jeudi matin 20 oct., 6h35 am heure de
Playa Del Carmen, vu l'ouragan Wilma qui arrivait à grands pas... Nous avons réussi à quitter l'aéroport de
Cancun à 11h environ, et nous étions bien soulagés d'avoir pu partir, avec ce que nous avons vu aux nouvelles par la suite. Nous étions au Grand
Porto Real, un merveilleux hôtel, j'en avais les larmes aux yeux lorsque je suis arrivée là, c'est incroyablement beau et les gens qui y travaillent sont parfaits pour la plupart. Nous avons dû quitter d'urgence, à notre grande déception, car nous vivions le rêve ! C'est un endroit magnifique, à recommander. D'ailleurs, j'ai appris aujourd'hui que l'hôtel devrait ouvrir dans 2 semaines, qu'il y a que des dégâts mineurs, nous y retournerons aussitôt que nos assurances nous enverront nos sous... Nous y retournerons le plus vite possible (avant ou après les Fêtes) afin de poursuivre ce rêve. Nous devions y être 2 semaines, mais nous n'avons pu être là que 3 jours. Nous avons aussi vu des photos de celui-ci sur le site
www.playa-maya.com
, sur la galerie photos. Nous voyons notre hôtel en fond de photo, qui semble en bon état (nous nous attendions à ce qu'il soit rasé tout comme la ville aussi, mais on voit très bien sur ce site que ce n'est pas si pire,
Cozumel ayant protégé ce p'tit coin de paradis). J'aimerais beaucoup que tu me redonnes des nouvelles à ton retour de Grand
Porto Real. Bon voyage, profites-en pour nous et à bientôt !
Images attachées:
Photo postée par le membre
Frigon.
Photo postée par le membre
Frigon.
Photo postée par le membre
Frigon.
Photo postée par le membre
Frigon.