Ckakou · 17 janvier 2012 à 16:20 · 2 participants · 1 349 affichages
Je suis entrain de magasiner mon voyage au Mexique. Le Catalonia semble avoir une plage exceptionnelle... Il parle de 400 chambre environs, mais quand je regarde la description de Nolitour... je vois un résort immense!!! Le Catalonia fait-il partie...
En attendant de pouvoir moi même vous en parler, quelqu un sur place pour me dire comment est la situation ces jours ci du coté de Holbox et Tulum? Merci!
Chrisbond421 · 30 novembre 2014 à 16:26 · 2 participants · 685 affichages
J'ai un voyage prévu au Mexique pour la fin d'année (23 au 31/12 Mexico, Puebla puis escapade en Californie 01 au 13/01 et enfin 14 au 28/01/15 circuit Mexico > Cancun) et je m'interroge sur les conditions réelles de sécurité suite à l'enlèvement des...
Nous devons nous rendre au Mexique dans le Yucatan en janvier 2014 pour une semaine en excursion organisée, et la deuxième semaine en hôtel à Thulum. Compte tenu des dernières précipitations dans le secteur, est-ce que quelqu'un s'y est rendu dernièrement...
Comment savoir ou en est la situation a villahermosa suite aux desastreuses inondation? est ce raisonnable de visiter aujourd dhui cette ville? merci de vos réponses