Nous aimerions aller au mexique playa del carmen début juillet 2025 mais plusieurs personnes nous le déconseillent à cause des sargasses. est-ce à ce point?
Alex15324 · 17 novembre 2024 à 21:31 · 4 participants · 485 affichages
Je serai au Mexique, plus précisément à Playa del Carmen et Tulum, du 11 mars au 2 avril. Je suis en train de chercher des activités en ligne, mais elles semblent toutes se ressembler, je cherche quelque chose d'original mais j'ai pas envie de me faire...
Nous sommes un couple avec une fille de 11 ans et cherchons une affaire de bar et/ou restauration dans le secteur touristique de Playa del Carmen, Tulum ou Merida. Si quelqu'un connait ou est sur place et peut éventuellement nous donner des bons tuyaux...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
Je prévois un séjour de 15 jours en février 2026, en famille (3 ados). Nous rendrons visite à des amis qui vivent à Puebla. Initialement, j'avais pensé au Yucatan mais vu la distance + tout ce que j'ai lu sur le sujet, je pense que la destination ne nous...